Chiffons et Jupons

Une question me vient à l'esprit, vaut-il mieux saouler les gens à l'écrit ou à l'oral. Pour l'instant j'ai choisi l'écrit et je me dis que c'est vraiment mieux pour les autres, au moins là, ils ne sont ni obligés de m'écouter, ni de me lire d'ailleurs...

26 juin 2006

Le deuxième effet Kiss cool

Je sais pas si c'est le contre effet de l'anestésie ou quoi, mais depuis deux semaines, j'ai vraiment du mal. Même les grilles de sudoku (niveau expert s'il vous plait), je n'y arrive plus, alors qu'à la campagne, n'ayant que ça à faire, c'était devenu mon dada. J'arrive pas à trouver l'inspiration devant mon ordi pour mon blog. J'ai envie de dormir mais ne trouve pas le sommeil. Mon cerveau est complétement retournée. Je suis épuisée mais j'ai quand même réussit à faire aujourd'hui le grand ménage dans l'appart (ah oui, j'suis de... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 18:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 juin 2006

Extrait téléphonique...

Conversation téléphonique avec un ami : "Blablabla, oui surtout que la famille Dupont va s'agrandir ! silence (bah oui le temps que je percute !)Quuuuoiiiiiii ! Oui je vais être ... Bip, bip, bip ! Merci France Telecom d'avoir rendu ce moment si différent ! Du coup, je me mets à hurler (genre ahhhh bordele !!!!), mon père me demande ce qu'il se passe. Il va être papa, il va être papa et ça vient de couper à ce moment là ! Le téléphone sonne de nouveau, merci d'avoir raccrocher dans un moment pareil ! BAM !!!  ... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 14:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 juin 2006

Bonne fête !

Toc, toc, toc Oui ?T'es descente ? J'peux entrer ?Nan, j'suis sous la douche !Bon (devant le porte fermé à clef), tu peux quand même ouvrir, il faut que je me rase. Passe moi la mousse à raser et mon rasoir ?J'peux pas je m'en sers !Quoi, mais tu peux pas te trouver un rasoir au lieu d'utiliser le mien ?Rhooo c'est bon, c'est que pour les jambes vite fait et pis les lames ça coutent trop chers ( Traduction, achete moi en un si t'es pas content !)Dire que ta mère a voulu absolument qu'on en fasse un troisième pour que ça soit une fille... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 22:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 juin 2006

Toute vérité n'est pas bonne à dire !

Hier soir, un couple d'amis de mes parents sont venus manger à la maison. Le repas se passe tranquillement. Après le déssert, je me dis, allez zou une bonne douche comme je n'ai pas pu en prendre depuis une semaine. En plus, y'a du travail puisqu'en une semaine mon corps dont je prends si soin en temps normal est devenu méconnaissable. Un peu Yéti, un peu crocodile, un peu botte de paille, un peu crapaud,... C'est plus possible. Je passe près d'une heure dans la salle de bain à tenter de retrouver ma forme initiale. Je sors de la... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 12:46 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
22 juin 2006

La campagne, ça vous gagne !

Et merde, je l'ai dit. Voilà un peu plus d'une semaine que j'ai rejoins mon ancien chez moi. Ca fait 6 ans que j'en suis partie, pas mécontente... Et là, j'suis en pleine opération de "vas-y que je retourne ma veste." J'habite en Franche-Comté (et ne vous avisez pas de demander où c'est, parce qu'on critique les américains de pas savoir où est la France, alors si un français connait pas son pays, honte à lui !!!), une région que je trouve magnifique mais hélas pas assez connue. Quand on y est, on n'a qu'une envie s'est en... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 08:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 juin 2006

Hey, hey, hey

Vous savez ce que je suis en train de faire là tout de suite maintenant ? J'insipire de l'air par le nez et le plus génial, je l'expire aussi par le nez ! (Il manque plus que le rire niais et je suis bonne pour la minute blonde). C'est pas beau ça !!! Ca matin, opération enlève moi ces mèches ! Rdv 9h15, arrivées avec mam à 9h, la salle d'attente est blindée et moi qui n'ait pratiquement pas dormi depuis 3 jours, je me sens pas vraiment bien. Deux personnes en sortent, hop on s'asseoit. Le doc entre et appelle monsieur tartenpion... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 13:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 juin 2006

Avec des si...

Hier soir, deux choix : Foot ou comédie sentimentale. Hum, le choix est vite fait. Donc au programme puisque tout le monde m'a abandonné (mec reparti à Paris, parents partis en bringue ; oui vous pouvez entendre la musique "mal aimé, je suis la mal aimée..."). M6 nous propose donc Pile et Face avec Gwyneth Paltrow. Un pur chef d'oeuvre pour ma part. L'histoire en gros. Helen travaille à Londres dans les relations publiques, son mec Jerry, tente de finir son premier roman, elle l'entretien et lui pendant ce temps là,... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 13:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
19 juin 2006

Petite leçon d'humilité

Malgré le fait que je me suis plains (rien qu'un peu, allez soyez cools), je me dis que j'ai vraiment une chance inouïe de vivre comme je vis. Je m'explique. Depuis vendredi, tout a changer. Je ne peux plus respirer que par la bouche, je ne peux plus me toucher le visage, je ne peux plus sentir, je ne ressens plus le goût des aliments, je ne peux pas boire autrement qu'à la paille, je ne peux plus me baisser, je ne peux plus soulever des choses lourdes, je ne peux plus me laver plus bas que mes bras, je ne peux plus me laver la tête,... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 19:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juin 2006

Non mais où va le monde !!!

Non, non ce n'est qu'une poupée, on reste calme. J'ai trouvé sur le site d'rtl les petites innovations rigolotes de l'été. Parmi celles-ci, une que je ne trouve pas du tout rigolote (je me sens rabajoie des fois). Sunny, la poupée qui bronze en deux minutes et qui garde la marque du maillot. La composition de la poupée est très proche de celle de la mélanine (cette gentille molécule qui me donne cet air bronzé). Pour 29 euros, les petites filles peuvent transformer leur poupée en bimbo des plages. Depuis un mois, c'est  :... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 08:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 juin 2006

Enfin un magazine qui me ressemble

La plupart des bloggueuses "tendance et fashion" ne jurent que par "Elle". Oui mais voilà, moi dans Elle, je ne m'y reconnais pas du tout. C'est beaucoup trop inaccessible pour moi. Les fringues coûtent une fortune, ils parlent parfois de sujets sur lesquels je plane à 5000. Bref, j'ai tenté mais vite abandonner. Béa (tu deviens vraiment une célébrité ma chère) m'a apporté ce magazine Esprit femme pour m'occuper. Je l'ai dévoré. Tant d'articles qui parlent de moi ! Lol. Enfin pas de moi, moi (nombriliste) mais... [Lire la suite]