Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
26 juin 2006

Le deuxième effet Kiss cool

Je sais pas si c'est le contre effet de l'anestésie ou quoi, mais depuis deux semaines, j'ai vraiment du mal. Même les grilles de sudoku (niveau expert s'il vous plait), je n'y arrive plus, alors qu'à la campagne, n'ayant que ça à faire, c'était devenu mon dada. J'arrive pas à trouver l'inspiration devant mon ordi pour mon blog. J'ai envie de dormir mais ne trouve pas le sommeil. Mon cerveau est complétement retournée. Je suis épuisée mais j'ai quand même réussit à faire aujourd'hui le grand ménage dans l'appart (ah oui, j'suis de retour depuis cette nuit).

Alors fidèle public, ne m'en veut pas mais je vais attendre que tout rentre dans l'ordre là dedans avant de continuer à écrire en ce lieu. Et puis, surtout demain soir, il y'a deux choses très importantes pour moi pour lesquelles je veux être en forme : les un an avec mon chéri et le match de l'équipe de France ! Rhooo, vous avez vu comment le fait de parler du deuxième enlève tout l'effet romantique du premier. On dirait que c'est un mec qui écrit ça. Nan, j'vous rassure. Mon monsieur me sort demain soir alors je ne verrai pas le match (zut !) A moins qu'il y'ait une télé là où il m'emmene... Hi hi hi, je plaisante, bien sur. Je ne suis pas une addict au foot. De toute façon, la finale sera Allemagne - Brésil et le vainqueur sera l'Allemagne. Et vous alors, vous en pensez quoi ? Allez à vos pronos !

Publicité
Commentaires
J
euh<br /> la france c'est pas faite soritr merde<br /> dommage<br /> en tout cas moi le foot rien à braire<br /> <br /> Bon courage quand même<br /> <br /> BAO<br /> <br /> P.S si tu te fais chier y'a chez moi à ranger aussi :d
A
Trop fort Spaz !!! Oui, je sais mon coté blonde fait que j'ai souvent du mal, mais là, j'te promets c'est plus que d'habitude quand même !!!<br /> <br /> Miss Hello : Je soutiens les bleus mais quand même ... lol<br /> <br /> Wil : Hum, ils ont pas la télé dans les caraibes !!!!
S
Pronostic... ??? 2-0 pour L'Espagne<br /> <br /> "mais depuis deux semaines, j'ai vraiment du mal"<br /> ....depuis combien de temps??? :)<br /> <br /> Repose toi bien et amuse toi bien
M
Bon courage. Tiens bon.<br /> Au passage, la finale sera France - Brésil (3-0) pour redonner la pêche aux français.
W
pour une finale : Côte d'Ivoire/Arabie Saoudite<br /> <br /> ben quoi ?!
Publicité