Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
18 juin 2006

Enfin un magazine qui me ressemble

esprit_femmeLa plupart des bloggueuses "tendance et fashion" ne jurent que par "Elle". Oui mais voilà, moi dans Elle, je ne m'y reconnais pas du tout. C'est beaucoup trop inaccessible pour moi. Les fringues coûtent une fortune, ils parlent parfois de sujets sur lesquels je plane à 5000. Bref, j'ai tenté mais vite abandonner.

Béa (tu deviens vraiment une célébrité ma chère) m'a apporté ce magazine Esprit femme pour m'occuper. Je l'ai dévoré. Tant d'articles qui parlent de moi ! Lol. Enfin pas de moi, moi (nombriliste) mais de choses que des gens comme moi vivent ! Bon, en même temps, les thèmes ne sortent pas des sentiers battus des magazines féminins, faut quand même pas exagérer !

Un petit florilège d'articles trouvés dedans

  • Comment être sexy + rayonnante + attirante ; Moi en mieux ! Perso, je pense que rien de tel que l'amour pour rayonner ! La preuve, avouez les filles qu'on se fait beaucoup plus draguer quand on est en couple que seule, ça veut bien dire quelque chose, non ?
  • Faut-il céder aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Moi qui était bien tenté par une réduction mammaire (je rêve d'un 95B, c'est pas demandé grand chose quand même) et bien on m'apprend qu'il faut 2 ans pour que les cicatrices s'estompent ! Ca fait un peu long tout ça.

  • En plus, dans l'article comment être sexy (plus haut), il y est dit que en présentant plus de cent photos féminines à trois cents cobayes hommes, des chercheurs américains ont établi que ces derniers choississaient le plus souvent les photos de femmes arbodant des hanches larges et une poitrine généreuse, signe d'un bon fonctionnement hormonal et promesse de fertilité. Bah merde alors, je fais quoi moi avec ça ?

  • Comment lui faire avaler la pilule ? En fait, on a pleins de cas pratique, genre on beugne la voiture, comment faire... Et bien c'est très marrant parce qu'apparement, j'aurais rayer ma voiture s'en m'en rendre compte et il m'a fait tout un sermon pour savoir si je lui avais délibérement menti ou si je n'avais pas vu. Non, non je te jure, j'ai pas fais attention !!! Du coup, y'a une trace de peinture rouge sur l'aile, hum, hum, pas content le monsieur !
  • La fièvre acheteuse, ça se soigne ! Comment ne pas avoir une pensée émue pour Deedee et ses nombreux plan-orsec. D'ailleurs Deedee, un livre pour toi :

j_achete_trop2

  • J'achète (trop) et j'aime ça de Claude Boudin (Edition l'homme). L'article dit : Le phychologue décortique les mécanismes profonds de l'acte d'achat et dresse une typologie pertinente des différents styles d'acheteuses. A priori, Deedee, tu es une acheteuse raffinée !

Ou il y'a aussi Je dépense donc je suis de Loly Clerc aux éditions J'ai Lu ...

  • Laser, une vie sans lunettes. C'est bientôt pour moi ça. En plus, ma mutuelle le rembourse, d'ici un ou deux ans, je le fais parce que ras le bol de rien pouvoir voir sans lunettes.
  • 8 raisons de passer devant le maire. Ai-je besoin de préciser pourquoi cet article ?!

  • 25 trucs à faire avec un homme nu. Rien que le titre, ça m'a fait marrer. Un peu stupide l'article mais ça divertie. Surtout quand on a le nez comme une patate !

Voilà, j'ai fini mon coup de pub pour la magazine Esprit femme. Je pense que je vais m'abonner. 15 euros l'année, ça va pas chercher bien loin...

Publicité
Commentaires
S
Je suis 100 % d'accord. <br /> J'aime bien le magazine Glamour aussi. Leur tranchant sur ce qui est beau ou pas, glamour ou cloche... me fait souvent rire mais y a toujours des supers recettes et la mode présentées est abordable !
A
Ils habitent aux quatres coins du monde et de France ! Ca va être délicat, à moins que je gagne au loto !!! Vénale tu disais ???
D
Il y aura d'autres occas, c'est sûr, il suffit de le vouloir :)<br /> Sinon, tu peux organiser une fête pour les commentateurs sympas ! ;)
A
Oh Deedee, c'est super gentil ! J'suis touchée ! Qu'est ce que j'aimerai rencontrer en même temps tout les gens (gentils) qui laissent des coms (gentils)... J'étais deg de pas être là pour ta petite boules party... La prochaine, j'espère être là !
D
Et merci à Wil pour sa piste de lecture de Sophie Kinsella je crois :)
Publicité