Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
28 janvier 2008

Travian

travian_cityMa petite occupation du moment se trouve sur http://www.travian.fr/ . Le jeu est super simple, vous décidez d'être soit un romain, soit un gaulois, soit un teutons.

Une fois que c'est choisi, il faut construire votre village, augmenter vos ressources, les défendre, aller attaquer les villages voisins... Tout ça, bien sur, ne se passe pas en un jour, il faut régulièrement aller sur sa page et être patients. Au final, il n'y a plus une journée où je ne vais voir où en sont mes petits soldats... Une vraie drogue !

Publicité
Commentaires
S
http://www.tagheuerwatchshop.com/Tag_Heuer_Grand_Carrera_watches.html<br /> <br /> J'ai été faire le suivi de votre site pendant une longue période, j'ai lu ces articles, c'est une lecture intéressante je vais continuer à prêter attention à plus<br /> <br /> Votre article est l'un des plus classique de style, quand j'ai lu une fois, j'ai été profondément en amour avec eux, vous avez hâte de travailler plus parfait.
Y
On attend la suite avec une relative impatience. <br /> <br /> ;-)
A
7 posts en un mois, je fais mieux qu'en décembre !!
L
Voila la raison de ton abandon...
Publicité