Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
16 septembre 2010

Power balance

bracelet_power_balance_noirUne nouveauté dont j'ai entendu parlé ce we. Bon après, je sais pas si c'est très nouveau... Disons que pour moi, ça l'est... Le bracelet Power Balance.

Pour l'aspect commercial de la chose, les infos sont par ici.

Pour vous donner une explication dans les grandes lignes, ce produit est destiné aux sportifs. Le bracelet contient un film de mylar encodé (me demandez pas ce que c'est, je reprends les propos du site) avec des fréquences qui d’après les témoignages réagissent positivement avec les flux d’énergie de l’organisme.

Donc apparement, ça améliore pleins de choses et chez certaines personnes, ça diminue même les douleurs. Pas sportive pour deux sous, je me laisserais bien tenté pour voir si ça peut faire quand même de l'effet lors de mon heure de vélo hebdomadaire... Y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
P
Super power balance, J'aime le bracelet! :)
L
J'ai été faire le suivi de votre site pendant une longue période, j'ai lu ces articles, c'est une lecture intéressante je vais continuer à prêter attention à plus<br /> <br /> Votre article est l'un des plus classique de style, quand j'ai lu une fois, j'ai été profondément en amour avec eux, vous avez hâte de travailler plus parfait.<br /> <br /> http://www.getwatchsale.com/Armani_Watches_For_Sale.html
T
Fabriques en un toi même, ou mieux, fait toi offrir un vrai bijoux par ta moitiée... Ce sera sans doute plus durable, et la joie que cela te procurera t'apportera sans doute plus de sérénité que ce gadget de plastoc.
Publicité