Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
9 décembre 2007

Coup de coeur musical

RENAN_20LUCEJe n'achète pas beaucoup de CD (mais c'est pas pour autant que je télécharge, je tenais à le préciser) mais je ne suis pas mécontente d'avoir fait l'acquisition cette semaine du cd de Renan Luce "repenti". Ces textes me font penser à Bénabard, Anais et toute la nouvelle génération d'artistes français qui cartonne.

Bref, je n'ai qu'un conseil à vous donner : Allez visité ce site, on peut y écouter son titre phare "la lettre". J'adoooooore !

Et sinon, vous pouvez toujours l'acheter ;-)

Publicité
Commentaires
E
Joyeux Noël
S
C'est vrai qu'il est top son album !
M
Evidemment, si tu suivais mon blog, tu aurais découvert cette perle en Juin!...<br /> <br /> http://delalouze.clearblog.org/index.php/post/2007/06/25/126797-je-suis-un-homme-qui-aime-bien-ce-genre-d-enjeu<br /> <br /> Rhalala... ;-)
Publicité