Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
8 décembre 2007

Facebook, copain d'avant, viadéo...

copSi vous êtes un minimum sur la toile, tous ces noms vous disent forcément quelque chose. Ca faisait pourtant un moment que j'étais dessus, je ne voyais plus trop l'intérêt et depuis quelques semaines, mon passé se manifeste.

Je reçois des mails d'anciens du lycée ou de l'IUT et vous savez quoi ? Ben ça fait super plaisir !!! Même si d'un certain point de vue, ça met un sacré coup de vieux, vieux parce que vous reprenez contact avec des personnes que vous n'avez pas vu depuis 5 ans voir 10 ans pour certains !!!! En plus, tout le monde est marié et/ou ont des enfants. Ca met le cafard de se dire que toutes les années d'insouciance sont loins derrières. Un est à Tokyo, une autre est près de Washington (comment je l'envie), un autre est en Ardèche, deux autres travaillent en Suisse. Bref, il n'y a vraiment que la toile pour nous rappocher à ce point. Le net, quoiqu'on en dise, c'est quand même un merveilleux outil !

Publicité
Commentaires
S
Il n'y a pourtant vraiment pas de quoi l'envier d'être aux états-unis!
A
Te promet, j'ai pas pompé sur ton blog ;-)
T
Quelle coïncidence, j'ai écrit un billet là dessus hier également.<br /> <br /> Moi aussi, une ancienne ami de 6ieme m'a contacté il y a quelques semaines. Elle est divorcée avec 2 enfants. Moi, je ne suis pas encore marié et n'ai pas d'enfants... Sacré coup de vieux en effet.<br /> <br /> Tizel
Publicité