Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
1 décembre 2007

Un jour mon prince viendra ...

18806965Ah mes amis, quel film !! Ce n'est pas souvent que je me sens aussi enthousiaste pour un film de Disney mais là, vraiment je dois dire que j'ai adoré ! Nous sommes allées à la scéance de 17h20 au UGC de La Def avec une collègue (en passant, n'allez pas faire vos courses de Noël maintenant, préféré le net !!!!). C'est Disney qui se moque de Disney, c'est terrible ! 

Un pur chef-d'oeuvre avec Patrick Dempsey toujours aussi hummmmmm !

Bref, je ne vais pas vous raconter le film, tout est expliquer ici mais courrez le voir !

Publicité
Commentaires
A
Ben quand t'es une fille et que tu regardes pleins de DVD cul-cul t'adore !!!! ;-)
T
C'est si bien que ça ? La bande annonce ne m'a pas vraiment emballée, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de commentaires encourageants.<br /> <br /> Il va peut être falloir que j'aille le voir finalement<br /> <br /> Tizel
Publicité