Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
31 décembre 2007

L'heure des bilans II

Il y'a un an, j'avais de bonnes résolutions pour 2007, il est temps de voir si je les ai tenues :

- Changer de boulot et tenir plus de 3 mois !!! Non ! Certes, j'ai fait plus de 3 mois à mon taf mais c'est justement là le problème, c'est le même taf !!!!

- Faire mes 25 ans OK, fait

- Organiser notre mariage dans les meilleures conditions Fait !

- Aller aux States Fait !

- Déménager Fait !

- Et un autre voeu que je ne dévoilerai pas ici... Bientôt fait.


Donc pour 2008, voici mes grandes résolutions, plus courtes cette année :

- Etre augmentée et changer de boulot (oui, j'ai pas vraiment changé d'avis sur la question)

- Aller aux states (oui, encore...)

- Aller au Mexique

- Faire de la plongée

- Faire du ski

- Et le voeu que je n'ai pas fait l'année dernière...

Je vous souhaite (même si je déteste cette expression et tout ce qui va avec) de passer une bonne et heureuse année 2008...

Publicité
Commentaires
G
le "Et un autre voeux que je ne dévoilerai pas ici... " il aurait pas rapport avec 9 mois?
T
Bonne et heureuse année. Que tous tes voeux se réalisent :)<br /> <br /> Dans ta liste, tu pourrais ajouter : Trouver le temps pour écrire plein de billets intéressants sur ce blog ;)<br /> <br /> Tizel
P
... et un nouveau taf ;-)
E
Et bien bonne fin d'année et bon réveillon à toi...<br /> <br /> Pour le voeu de l'an passé pas encore réalisé, mais reporté pour la nouvelle année, on ne peut pas avoir un indice... :-)
Publicité