Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
3 novembre 2007

Soyez radin crétin !

Radin_Vilain_04_small_newJe suis sure que ça vous est déjà arrivé cette irrésistible envie de se mettre des baffes. Et bien, voilà ça vient de m'arriver : comme chaque fin de mois, je vire une partie de ma paie sur mon codevi pour bénéficier des intérêts bi-mensuelle (faible intérêt certes, ah compte jeune à 4.5 % comme tu me manques !). Cette petite opération simple comme un clic me permet chaque année de gagner quelques euros de plus.

Ce mois-ci, comme chaque fin de mois, j'ai scruté mon compte dans l'attente du virement, déjà à découvert de quelques centaines d'euros... Le 30, je vire 1200 euros... deux jours plus tard, je décide de renflouer un peu mon compte courant qui est forcément de nouveau à découvert et là, horreur !!! Je m'aperçois que je me suis gourée. J'ai tout viré sur mon PEL : je me déteste !!!

Adieu veau, vache, cochon, je vous retrouverai à la fin de mon PEL (dans 4 ans !!!!!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité