Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
1 novembre 2007

Ma passion, c'est le Keno !

Je suis en pleine crise identitaire. Je me tue au travail jusqu'à point d'heure et me dit que la vie passe bien trop vite pour se laisser lobotomiser par le travail. Je suis donc depuis peu, à la recherche d'une passion. Bien sur, j'en ai une toute évidente : Doudou, oui mais un Doudou, ça a d'autres occupations parfois ce qui fait que je me retrouve seule, à broyer du noir... Il a son sport, son métier, sa sièste ;-) et moi, j'ai mon pot de nutella, mes dvd et ma télé (oui, suis dans ma phase hivernale épuisée).

Du coup, j'en ai déduit qu'il était temps de se prendre en main : RECHERCHE PASSION désespérèrent. J'ai sondé mon entourage professionnelle et me suis aperçue que finalement, peu de personnes s'adonnaient à un sport/ instrument de musique/ art... L'une d'entre elles (que j'apprécie particulièrement) m'a soumis une idée : la plongée. Une activité qu'on peut faire en couple et qui a un but : obtenir sa licence.

Monsieur a l'air très intéressé, moi aussi... Y’a plus qu’à … Info sur http://aqua92.ucpa.com/ (pour les 9-2iens !)

Publicité
Commentaires
T
Le bloging, c'est pas une passion peut être ?<br /> <br /> Tizel
P
La cuisine ?!<br /> <br /> C'est pas trop contraignant aux niveaux des horaires, accessible pour peu que l'on ait une cuisine décente et conviviale, facile à partager avec sa famille ou ses amis.<br /> <br /> Bonus : plus la peine non plus de te trouver un jap. Tu auras tes sushis à domicile ! ;-)
S
J'ai trop envie d'en fait depuis mes vacances au Mexique où ils en proposaient mais trop cher... T'imagines, comment ils doivent être trop beau les fonds marins de la Mer des Caraïbes !!!<br /> <br /> En plus, là, le baptême est à 20€, ça me tente bien !
S
Très bonne idée la plongée !<br /> Mon Homme est un passionné de plongée et à force de m'en parler j'ai eu envie d'essayer. En juillet 2006, j'ai commencé par un baptême en mer en Tunisie. C'était bien sympa. On a donc décidé de se faire des vacnces plongée l'été 2007. Pour cela je devais passer au moins mon niveau 1. Ce que j'ai fait sans encombre et pour pas trop cher dans la fosse de Villeneuve la Garenne avec l'UCPA.<br /> Et franchement je regrette pas. On a passé une semaine magnifique à explorer les fonds marins d'Egypte... un délice ! <br /> Si tu veux des infos, n'hésite pas !
T
C'est sympa la plongée ! Des passions ? Les mots-croisés, les réussites, collectionner les capsules de bouteilles de bières, compter les voitures qui passent en bas de chez toi, ce ne sont pas les activités intéressantes qui manquent ...
Publicité