Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
14 novembre 2007

For english speaker only

facebook

Et surtout, ne venez pas me dire que vous n'en avez jamais entendu parler !!!

Facebook est le nouvel endroit à la mode du net, fini blog, viadeo, meetic and co. Facebook c'est tout ça a la fois. Un lieu où l'on peut gérer sa carrire en se créant de nouvelles relations, ses amis ou des personnes qu'on a perdu de vue, ses collègues, ses jeux et tests en ligne, ses albums photos qu'on peut partager,... Une multitude de possibilités malheureusement accessible qu'en anglais. Donc pour ceux qui maîtrise la langue de Bush, venez m'y retrouver...!

Publicité
Commentaires
A
Tu as mis mon nom de jeune fille ? Je l'ai sous mon nom de femme mariée...
P
ben moi je t'ai envoyé une invit de cela il y a 2 semaines et tu m'a toujours pas add :(
Publicité