Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
31 décembre 2006

Pour passer du temps ensemble

Apprendre_l_Anglais_2011_facingJ'ai tristement constaté pendant mes vacances, qu'à présent, je parle anglais comme une vache espagnole, ce qui m'a quelque peu attristé. Doudou voulant absolument (en fait, devant absolument pour son boulot) apprendre l'anglais, je lui ai offert pour Noël un CD-Rom pour apprendre l'anglais. Je me demandais si c'était pas un peu bidon mais en fait, non pas du tout.

Tous les soirs, on se fait notre heure de pratique. Lui a le casque (oui, y'a même des exercices pour la prononciation) et moi je suis à coté, veillant à ce qu'il ne se trompe pas, le corrigeant si nécessaire ou même répondant aux questions si elles sont trop dures. Bon pour le moment, on est niveau débutant-intermédiaire donc autant dire que ça me parait long. Mais je garde espoir qu'il arrive vite au niveau supérieur. En tout cas, c'est super parce qu'on a l'impression d'apprendre quelque chose tous les soirs et on passe d'agréable soirée en couple devant notre ordi. Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour être heureux !

Publicité
Commentaires
Publicité