Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
31 décembre 2006

Il fallait que je vous parle de...

mon nouvel accessoire de salle de bain. Je me demande tous les jours, pour vous qui vous séchez quotidiennement les cheveux, où rangez-vous votre sèche-cheveux ?

Pour ma part, il y'a encore peu de temps, ça ressemblait à ça mon rangement de SC :

HPIM2331

Bordélique quoi !!!

Mais depuis peu, il y a eu du changement grâce à CA !

HPIM2329

HPIM2332

Bon, en réalité, je le mets toujours au même endroit oubliant mon truc pour le ranger ce qui fait que Doudou rouspete en me demandant quel est l'intérêt du dit objet. Bon, ok, j'avoue, c'est juste que je suis tête en l'air et que je n'y pense jamais mais promis, à l'avenir, je vais y penser !

Publicité
Commentaires
O
Excellent ce truc, j'en veux un pareil !!
Publicité