Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
28 décembre 2006

Les fêtes

Je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé que cette année était moins "Noël" que les autres. Déjà, elle a été moins halloween, ça on sait mais je n'ai pas senti cette frénésie à l'approche des fêtes, mêmes les commerçants font la gueule. Enfin, de toute façon, ça y est, c'est passé.

Pour ma part, je ne suis pas mécontente du tout de ce que le père Noël m'a apporté. Entre un lecteur dvd portable, un wok électrique comme je voulais pour faire des petits plats à Doudou, (...longue liste dont vous vous moquez donc j'abrège) j'ai eu tout ce que je voulais, c'est le principal !

Les vacs sont passées à une vitesse grand V. C'est mon dernier jour avant de reprendre demain. On m'a appelé pas moins de 5 fois en deux jours. J'ai l'impression d'être indispensable au travail. En plus, c'était des trucs, je me demandais si ils ne l'ont pas fait exprès. J'en ai marre de mon travail, ça y est c'est dit. 3 mois que j'y suis et ça y est, j'ai déchantée. La pression a augmenté, la dose de travail aussi, mais pas le salaire ce qui fait que je ne prends plus autant de plaisir à me lever, mais bon, encore 39 ans et je suis en retraite !!

Sinon revu super copine qui habite de l'autre coté de l'atlantique avec son mari qui a la nationalité comme tous les autres gens qui habitent de l'autre coté de l'atlantique (quoi, je la fais compliqué ?). Ca m'a permis d'observer que mon anglais a du mal à rester, comment on perd en un an ! Mais bon, c'était super sympa de faire la connaissance de son mari, je ne l'avais jamais vu.

Dire que dans 3 jours, c'est déjà nouvel an ! Dieu que ça passe vite. Pour notre part, nous allons faire quelque chose que j'adore faire le soir du nouvel an : RIEN !!! Comme ça, ça nous évite de nous coucher à point d'heure, ça nous évite de faire semblant de s'amuser, ça nous évite de souhaiter la bonne année, bref étant de grands insociaux, on restera chez nous !

Publicité
Commentaires
M
je ne suis donc pas la seule à rester chez moi!<br /> bonne soirée Agatha!
E
Demain, donc une seule journée avant le week-end, ça va être dur comme reprise... :-D<br /> <br /> Bon courage, alors et bonnes fêtes...
Publicité