Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
10 décembre 2006

Vas où tu veux, ...

Doudou et moi devant le journal de TF1. Une annonce tout à fait anodine pour n'importe qui : Un avion touche le tarmac au décollage à Orly. Oui, mais vous, vous le saviez pas, mais ce n'est pas n'importe quel avion !!!!

C'est exactement le même que celui là !!!! (Photographe : moi-même !)

R_p_Dom_juin_2006_007

Un boeing 747 de la compagnie Corsair qui partait pour la République Dominicaine !!! Ah oui, ça nous ramène ! Ma première pensée fût de me dire, dire que ça aurait pu être nous. La première pensée de Doudou, rhooo t'as vu, les voyageurs ont eu leur voyage remboursé en intégralité. Hum, perso, après une frayeur comme ça, je pense pas que j'aurais pu remonter dedans !!!

Publicité
Commentaires
M
Corsair, je les ai blacklisté. Déjà, ils bourrent leurs avions, c'est une horreur.<br /> Pour mon vol retour de la Réunion, le chauffage ne marchait pas comme il fallait, le circuit video etait mort (11h de vol tout de même), les PNC étaient désagréables au possible, se sont bourrés la gueule à l'atterissage, il avaient du mal entre la droit et la gauche et cerise sur la gâteau, au goûter, on nous a servi une expèce de flan au poisson...
S
...c'est rien ca. Pis on risque rien en avion (Oui, j'ai decouvert ca en regardant cet immonde nanard qu'est "Superman returns". Quelle bouse :) )<br /> <br /> Doudou, il ne perd pas le nord lui!<br /> <br /> ...et le remboursement de mon DVD de Superman, y'a pas moyen? Parce que ca aussi c'est une catastrophe!!!
W
en même temps il n'y a pas eu grand chose..le Cdt de bord a fait immédiatement demi-tour !!<br /> Ce n'est pas comme un Pb insidieux ou vicieux qui se déclare en plein vol au dessus da l'Atlantique (qui rappelons le en ce moment est plutôt glacial 8°)<br /> <br /> (content que tu m'ai retrouvé...au fait tu as un retard considérable dans les Com'Trophée)
Publicité