Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
6 juin 2006

Des petites nouvelles

Je n'ai vraiment pas une minute à moi en ce moment, je pars chez mes parents pour une durée d'environ 3 (longues) semaines demain pour mon opération. Je me fais opérer le 16 mais avec tout ce que j'ai à faire comme exams avant plus les 50 ans de ma maman qui arrivent, je vais être bien occupée.

J'ai pas le temps de vous raconter cette super semaine. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on est bronzé, heureux et amoureux comme au premier jour, ces vacances nous ont fait un bien fou ! On a eu entre 30 et 35 toute la semaine, il y'a plu deux fois dix minutes (quand on voyait le temps en France, ça donnait pas envie de rentrer), on a rencontrer des gens extraordinaires, des marseillais, des strasbourgeoises mais hélas, pas de parisiens, les seuls qu'on a rencontré étaient grave cons (en même temps, euh comment dire, les parisiens sont pas définition des gens "spéciaux" !).

Juste quelques petites photos :

r_p_dom_juin_2006_013bis2

La plage à 6h du mat'

r_p_dom_juin_2006_018bis1

Vue de la chambre

r_p_dom_juin_2006_072bis1

Une autre piscine

r_p_dom_juin_2006_033bis2

Moi sur la plage

r_p_dom_juin_2006_089bis1

Nos amis d'une semaine (on va à Marseille le premier we de juillet les voir)

r_p_dom_juin_2006_128bis

Pas de doute, Paris était loin !

Désolée d'en raconter si peu mais entre le décalage horaire, la machine à laver qui est en panne (j'vous raconte pas avec tout le linge qui pue dans les valises, ça arrive au mauvais moment), l'appart où il fait 18°, le frigo qui est vide, la déclaration d'impôts de mon monsieur qui n'est pas prête, la vidange de la voiture, bref, c'est busy time en ce moment.

Ah et tiens, vous savez où on était 22 heures après notre retour ?

tri_enghien_juin_2006__7_bis

A un triathlon que mon monsieur faisait. Ravagé !!!

Publicité
Commentaires
S
Ca avait l'air chouette, jolies tofs.<br /> Welcome back
A
Le nom de l'hotel c'était Ocean Bavaro Spa and beach et non on a absolument rien fait. Il voulait se reposer, bah il s'est reposé !!
A
Le nom de ton hotel c'est pas le "Villas Bavaro" ?? <br /> j'espère que tu as fais au moins l'ile de Saona !
D
Comment ça les parisiens sont des gens "spéciaux" ?! ;)
A
j'ai envie de partir !!! moi aussi je veux du soleil !!! Mais l'argent mis de coté c'est pour autre chose ... SNIF ...<br /> Contente pour toi que ça se soit bien passé !!! <br /> biz'
Publicité