Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
8 novembre 2006

Life is beautiful

ane_elephantDeux évenements importants dans ma vie aujourd'hui : la grêve sncf et les élections américaines. 8h, me voilà devant le kiosque à journaux de mon rer et forcément les résultats étant tombés à 7h/7h30, les journaux n'étaient encore pas à la page. Bon tant pis, je vais attendre le rer, super il arrive. On se retrouve serré comme des sardines mais c'est pas grave, je vais arriver à l'heure.

9h, à mon bureau. Tip tap top LCI.fr Les démocrates l'ont fait yeah !!!! Ca m'a rappellé de très bons souvenirs avec mes amis américains lors des élections présidentielles deux ans plus tôt sauf que là, Monsieur Bush, rhabille toi ! C'est vraiment une bonne chose qui vient d'arriver, il était temps. Du coup, j'ai mis un peu plus de temps pour embrayer sur ma vraie vie de travailleuse.

En ce moment, tout va super bien. J'ai un boulot génial, des clients supers contents, des collaborateurs ravis, des supérieurs très satisfaits bref, c'est le pied. Je vais commencer à prendre la grosse tête à force que tout le monde (ok allez, presque tout le monde !) me dit que je suis génialllle !!! En plus, ce soir, je rentre, boite au lettre, pif paf, deux lettres. J'ouvre : 390 euros de caution de mon ancien appart qui rentre + 244 € avoîr pour un trop perçu pour une autre chose. C'est bon ça !

Bref, je cherche ce qui ne va pas en ce moment et je dois dire que euh bah tout va super bien. J'suis pas fatiguée. J'ai une super patate. J'adore ma vie, que ça continue comme ça encore un moment !!!

Publicité
Commentaires
S
'Tain, tu prends des Extas ou quoi? :)<br /> <br /> Cool que tout se passe bien. Concernant les elections Americaines, je serai vachement plus reserve ;)<br /> <br /> Bon week end!!!
Y
Sentiment partagé pour le mid-term.
C
He bien il y en a qui ont de la chance. <br /> <br /> Non serieusement c'est super et on te souhaite que ca continue comme ca.
D
let's hope it keeps going like that for ya'!<br /> quant à Bush, rentre chez ta mère texane!! ils disaient ce matin que c'était gagné pour les Démocrates au Sénat...
S
Mais euh... Moi j'aime pas les gens heureux...<br /> <br /> Non, je rigole ! Tant mieux que tout se passe bien pour toi !!!
Publicité