Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
14 novembre 2006

En passant

08h27, j'suis en pyj devant mon ordi, on est mardi... Cherchez l'erreur ? J'suis pas au travail ! J'ai une pseudo gastro qui fait que je vais même pas tenté de passer 1 heure dans le métro. Du coup, je viens d'envoyer la to do liste à mes collaborateurs afin que le travail se fasse sans moi ! Nan mais quand même, étant une fille super consciencieuse, j'ai de quoi travailler à la maison. Tout va quand même pour le mieux malgré ce désagrément... J'écrirai un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
S
Oh l'aut' la, comment que c'est une chochotte!!! :) (Allez, t'es pas obligee de mentir: toi, tu t'es abonnee a la Starac 24h/24 et tu voulais suivre ca tranquillement....je te comprends ;) )<br /> <br /> Hop Hop Hop Agadou, on se bouge! :)<br /> Bonne journee!
J
Tu aurais pu aller au bureau, histoire de refiler cette gastro à tes ennemis, si ennemis il y a. C'est une vengeance particulièrement horrible. Gnac gnac gnac gnac (rire très super méchant) ;)
S
Ouaaaah t'es une vraie cheffe maintenant... "Du coup, je viens d'envoyer la to do liste à mes collaborateurs afin que le travail se fasse sans moi !"...<br /> <br /> Et c'est quand même une bonne idée de ne pas avoir pris le métro dances conditions... lol
A
Je vois que Monsieur fait dans la finesse... ;-)
W
...tu es à l'abri des odeurs pestillentielles de ta super assistante. Quoique tu aurais pu lutter ferme car un pet gastroïde est fort nauséabond !!<br /> :-D
Publicité