Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
8 septembre 2006

A toi l'ami chômeur

Ami chômeur, toi qui te dis que la vie est affreuse, que ta situation est désespérée, écoute bien mes conseils : trouves toi un job, n'importe lequel et tu verras, tu trouveras bien plus facilement un vrai job. Car oui ami chômeur, c'est bien connu, le monde de l'entreprise n'aime pas les chômeurs ! J'ai galéré pendant 7 mois, je trouve un travail dans ma branche qui ne me convient pas forcément pour différentes raisons et hop 2 semaines et demi après, je décroche un entretien dans une filliale de mon ancienne boite pour faire exactement ce que j'aime et avec une paie tout à fait correcte et surtout avec mon niveau scolaire. La vie peut être magnifique !!!

Bon en fait, j'vous explique. Tellement marre du smic que j'ai appellé une cop de mon ancienne boite pour qu'elle me donne le mail du DRH et qu'est ce qu'elle me dit ? Il cherche pleins de poste de "chef" !!! Youpi ! Donc je lui fais passé mon cv, qu'elle a fait passé et sans oublié de vanter mes nombreuses qualités (la modestie en premier of course). J'ai décroché un entretien mardi soir, après le boulot. C'est pas beau ça. Etre au bon endroit, au bon moment, y'a que ça de vrai.

Le seul truc qui me chagrine, c'est que j'adore ce que je fais dans ma boite. J'ai décroché mon premier contrat et j'en ai 5 autres sur le point d'être signé. Dommage qu'ils ne veuillent pas mettre la main à la poche. Comme m'a dit mon chef, ils vont me regretté le jour où je partirai ! Oui bah c'est bien fait !!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est bon ca Agadou, Bien joue! ;)<br /> Je te dis merde d'avance pourton entretien<br /> <br /> Bonne journee!
Publicité