Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
8 septembre 2006

La belle vie des clientes mystères

Hier soir, opération visite un hôtel. Jusque là, vous ne percutez pas, mais j'ai choisi soigneusement cette date et pourquoi donc ? Et bien le jeudi soir sur canal, c'est la saison 2 de Desparate Housewives ! Et hier soir, c'était les deux premiers épisodes. C'est Doudou qui était content. Le début est vraiement super parce qu'on apprend en fait tout sur la saison 1, tout sur le suicide de je ne sais plus qui, tout sur le fils de l'autre cinglé qui est lui même cinglé... Bref, j'suis quand même déçue de pas pouvoir refaire une mission de ce type jeudi prochain ! J'songerais presque à nous prendre canal, dès que j'aurai une paie, une vraie !!

Publicité
Commentaires
W
après vérification... la saison 2 commence aujourd'hui sur notre Canal+ à nous (Canal Antilles) !!!
W
j'ai complètement zappé le debut de la saison 2 avec l'arrivée de ma princesse deuxième du nom.<br /> <br /> ya redif sur Canal ??
M
Mdr fallait y penser, aller à l'hôtel pour voir canal +... cela dit grâce à internet tu pourrais voir DH sur ton pc comme on l'a dit plus haut ;)
S
Ben la saison 2 se trouve facilement sur le net avec sous-titres en français s'il vous plaît ! Si t'as besoin d'une adresse, n'hésite pas à me mailer.
N
Moi non plus, je n'ai pas adhéré à cette série, alors ma chère et tendre a eu l'idée de se faire graver la saison 2 en Américain.... Sophie, Si tu veux qu'elle te les raconte, n'hésite pas !!! Ha ha ha !!
Publicité