Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
7 septembre 2006

L'ile de la tentation

Depuis que je sais que je vais me marier et que je travaille, il se passe des evênements curieux. J'ai passé quasiment 7 mois à rester enfermée chez moi et n'avoir aucune forme de tentation et là, j'ai l'impression d'être comme Adam et Eve et que quelqu'un veut que je mange cette satanée pomme. Ma boite regorge de mâles. Il y'en a partout et je dois avoué que je n'en ai pas vu des tops canons et puis de toute façon, c'est bien connu quand on est amoureuse, on a des oeillères.

Nous sommes deux dans mon bureau avec une super collègue. Elle est fantastique et ce matin, elle me sort: dis moi, tu le fais exprès ou tu l'as vraiment pas remarqué ? Euh quoi ? Ben depuis ton arrivée, le directeur marketing passe 4 à 5 fois dans notre bureau alors qu'avant jamais. Mouais, c'est pas à cause de moi ! Et Jerem de l'informatique, t'as pas remarqué que chaque fois que t'appelle pour de la maintenance, c'est lui qui vient alors que ce n'est pas son département. Mouais. Et Seb à la facturation... Et Nico qui m'a demandé si t'étais libre... Moi impertubable, ah bon, j'avais pas remarqué ! C'est parce que je suis de la chair fraîche, c'est pour ça. Non, c'est parce que tout le monde te trouve jolie et que t'as toujours le sourire. Ah bon, si c'est que ça, j'vais faire la gueule ;-)

Conclusion : TF1 ne pourrait pas recruter une fille comme moi !!! Je ne me laisse vraiment pas tentée ! Et dire que Doudou est inquiet !!!

Publicité
Commentaires
S
So??? Ca fait pas plaisir p't etre toutes ces touches (Tu devrais en jouer, pour le fun ;) )<br /> <br /> Sinon balance ton CV a TF1....mais pour faire tentatrice!!! (ben c'est paye au moins et tu pourras faire la couv' d'Entrevue! .... alors que candidat, t'as rien que des emmerdes :) )<br /> <br /> Bon week end.... Tombeuse ;)
M
c'est une règle. Quand on est célib,au fond du gouffre aucune tentation, quand on est plus que casée...plein d'occasions!
Publicité