Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
23 août 2006

Tout est une question de rythme...

Hier soir, on était crevés alors couchés à 20h30, Doudou s'est relevé à 23h et moi à... 07h40 !!!! Et oui, je suis un peu retournée en ce moment. Déjà dimanche soir, nous sommes rentrés à une heure du mat chez nous parce qu'il a fait un triathlon. Lundi soir, couchée minuit et des chopines à cause de Grey's anatomy (j'essaye pourtant de décrocher mais non !) on ajoute à ça le bourrage de crane que j'ai dans la journée et on obtient une marmotte ! Vivement que je reprenne le rythme !

Publicité
Commentaires
E
et puis de toutes façons, ça ne répare pas ma télé...
E
Oui, je me disais aussi qu'il y avait un truc louche...<br /> <br /> C'est parce que le message sur la série, il n'est pas dans la bonne catégorie " Truc que y'a que les filles qui peuvent comprendre, Na ! "...<br /> <br /> MJDCJDR
A
Egue !!! Tu rates LA série !!! Amour, secteur médical et beau gosse... Tu vois quoi, un truc de gonzesses !!!
E
j'ai pu la tv, je rate quelque chose ???
M
idem le mardi matin, je suis au radar à cause de grey's anatomy !
Publicité