Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
24 août 2006

Les signes qui ne trompent pas

Aujourd'hui, le travail s'est plutôt bien passé. Mon travail devient de plus en plus intéressant même si l'ambiance est quand même pourrie, je confirme. Mais je ne vois que mon cv et là, je peux vous dire que le pavé qui est en train de se construire sera très bien pour ma carrière future.

Bref, cet ap, on essaye avec mon boss d'appeler quelques entreprises, on se prend des portes, ça passe pas. Ca nous énerve et ça nous flingue un peu la journée. Mais la journée fût vraiment fichue à mon retour à la maison lorsque j'ai ouvert mon courrier et j'ai trouvé

CA :

surprise__

Et là, je me suis dit que ça n'était pas une si bonne journée ... Je leur ai fait un courrier en leur disant que euh, non, c'est pas possible, je leur ai mis les deux dernières quittances de loyer de juin et juillet, l'état des lieux, la facture edf datant du 2 août... Je ne sais pas ce que j'aurais pu leur mettre d'autre mais ils hallucinent un peu... !! Moi qui paye même ma redevance tv, je verrais pas pourquoi je grugerais !!! Enfin, j'espère que ça va être reglé quand même...

Publicité
Commentaires
B
Pour décompresser de mon job, je fais le tour de qqes blogs et je suis tombée sur ton post sur la CAF ; je suppose que tu leur as déjà écrit, mais je te suggére de leur faire un courrier EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE RECEPTION. Je te fais une trame, à toi de modifier : "Mme, Mr, par courrier du....... vous m'informez être redevable de la somme de..... envers la CAF de..... J'ai régulièrement fourni à vos services les justificatifs concernant ma situation. J'estime que l'erreur est imputable à vos services, par conséquent vous voudrez bien, au regard de ma situation actuelle annuler purement et simplement ma dette. (joint des justif)<br /> Recevez, Mme, Mr, blablabla....."<br /> <br /> Je ne sais pas dans quelle ville tu habites, et je ne connais pas ta situation perso mais n'hesite pas à m'envoyer un mail et j'essayerai de t'aider : je bosse dans le social, ça peut être utile. Bon courage à toi. Boutdezan
M
j'ai recu la meme lol ! sauf que c'etait moins , c'est drole que ayany accouché donc 1 enfant a charge donc pas de boulo, il m'enleve des alloc donc je suis tombé des nues ... idem les impot je m'attendais a recevoir ma prime et cheri aussi non !!!! on leur dois 200 euros lol c'est la fete !
C
Si tu leur apportes toutes les preuves contraires, il n'y a aucune raison de t'inquiéter. Enfin, je crois... Tiens nous au courant :-)
M
pareil avec les assedic cette semaine.. était-ce un prétexte pour m'envoyer 7 lettres enflammées en moins de 10 jours !
W
à ma mère un jour les impôts lui ont réclamé 3.000.000 de francs !!!??? erreur informatique... avec quand même 3 lettre de rappel et menaces de saisie (Courbet n'existait pas encore mais on a réglé le truc)<br /> <br /> (les portes dans la gueulle c'est le métier qui rentre ;-) bienvenue dans le monde fabuleux du travail)
Publicité