Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
11 août 2006

Souvenez vous

Le 26/07, j'ai commandé sur amazon.com des cd pour une bouchée de pain : Grey's anatomy et les 2 Elisabethtown. Je ne saurais que trop vous conseiller de les acheter (ou télécharger mais là, je décline toute responsabilité), ils sont vraiment géniaux, surtout si vous aimez les bonnes chansons américaines qu'on entend pas à la radio. Je viens de les recevoir. Ils ont mis 17 jours pour traverser l'atlantique, je trouve ça pas mal du tout. Je vais reproduire l'expérience d'acheter ricains moi ! Je pense à mon portefeuille !!!

Publicité
Commentaires
A
Et bien figures toi que non !!! Je n'ai rien payé en plus donc clairement au final, je m'en sors très bien !!!
M
Et les frais de port ou de douane, c'est pas mortel?
M
J'avais telecharge Desperate Housewives et des titres de Grey's anatomy, pas mal mais sorti du contexte ca plus le meme charme !!
Publicité