Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
16 août 2006

Arrêtera, arrêtera pas...

Dieu que nous sommes beaucoup sur la blogosphère a être en perte d'inspiration pendant ces vacances. Je suis tellement occupée ailleurs que je n'ai guère le temps de me remettre à mon blog. Doudou trouve ça suspect. Il me dit, avant, il se passait rien et t'avais toujours un truc à raconter et là, tu sèches, comment ça se fait ? Voilà qu'il me dit de ne pas l'arrêter, d'attendre un peu alors qu'il est le premier a vouloir sa mort. Curieux !?

Oui mais voilà, Monsieur a voulu me demander en mariage ce qui fait que depuis et bien j'ai bien d'autres chats à fouetter (comme un curé, un maire, un traiteur)... Il semblerait que je serai Madame Agatha Pimpon le 07/07/07 !!! C'est marrant, mon frêre est né le 07/07/77 ! J'avais pas percuté ! Bon, enfin bref, je suis en train de vous annoncer que je me marie et que je commence à travailler dans moins de 5 jours ! De quoi m'occuper non ? Donc fidèle public ne m'en veut pas si je suis un peu moins à l'écriture, mais avoues que 3 à 4 posts par jour, ça n'était possible que pendant ma grosse inactivité...

Enfin bref, je vous raconterai comment se passe le boulot, si j'ai lu ou vu un truc intéressant mais je serai quand même moins là, désolée mais comprenez-moi, je vais enfin avoir une vie REELLE !!!

;-)

Publicité
Commentaires
W
... toutes mes félicitations pour cette nouvelle belle et grande aventure qui t'ouvre ses bras.<br /> Un job...un mariage à préparer. Que de bonnes choses. Je suis heureux pour toi.<br /> <br /> Mais tu continueras à écrire de temps en temps dis hein ?!...
P
FELICITATIONS !!!!!<br /> <br /> Tu nous fera partager ça via une webcam? ;o)<br /> <br /> Et penses à la Ptite Baby pour la pièce montée! J'adooooooooore ça! Je cherche tous les mariages où je pourrais m'incruster au dessert...:o)<br /> <br /> Pleins de bonheur aux futurs mariés!
T
Félicitation pour le mariage... Tu nous invites tous ?<br /> <br /> Sinon, l'été, il est sur que la blogosphére est beaucoup moins active : les autres écrives moins, on reçoit moins de visites, moins de commentaires... Du coup, c'est plus difficile de se motiver pour écrire et, comme on manque d'émulation, on trouve moins facilement des idées...<br /> <br /> Mais bon, avec un mariage en préparation et un nouveau boulot, je ne doute pas que tu vas avoir plein de nouvelles choses à nous raconter d'ici peu.<br /> <br /> Tizel
D
Félicitations !<br /> fais comme tu le sens, de toute façon, t'auras toujours des personnes qui viendront te lire, laisser des comm', dire "hé ho on s'réveille là-d'dans"... tout est une question de juste milieu.<br /> bonne reprise dans le monde (cruel) du travail, mais c'est tellement bon!!
E
Félicitations pour la demande en mariage et je te prescris une ordonnace pour tes billets...<br /> <br /> Alors un billet matin et soir pendant 9 mois et un billet matin ou soir pendant XXX ans à partir du 10 ème mois...<br /> <br /> Attention car il ne faut pas arrêter trop brutalement la cure, le sevrage peut être difficile...<br /> <br /> PS : MDLL et moi, nous t'avons attendu hier soir
Publicité