Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
26 juillet 2006

Non mais c'est abusé !

eliztownPetit achat DVD du mois. J'ai vraiment adoré ce film. Ca m'a rappellé mon voyage aux states, j'étais toute émue de voir l'Amérique profonde et comment ils peuvent être différents de nous sur bien des points. Orlando est hum comment dire, euh encore un qui ne dormirait pas dans la baignoire, Kirsten est trop marrante...

Et donc dans ce film sympatoche, il y'a une bo encore plus sympatoche donc pour fêter mon futur boulot, je me dis tiens, si je me fasais plais', je vais m'acheter la BO. Je me fais tous les sites (Fnac.com, amazon...) pour en arriver à cette incroyable conclusion : 20 euros le cd !!!!! Y'en a deux en plus ! Du coup, je suis allée faire un tour chez mes amis américains. (Certains vont dire oui t'avais qu'à télécharger, non, non toujours pas !)

Et là, ils ont compris eux !!! 8/12 dollars le cd !! Du coup, j'ai craqué pour plus de choses...

ELIZ

+

ELIZ2

+

GREY

Ce dernier n'est pas encore en France...

Donc au final, si j'avais commandé en France grosso modo 60 euros... et là, j'en ai pour 35 dollars (bon y'a 11 euros et qq de frais de ports and co). 47 dollars, ça fait grosso modo 37 euros, pas mal le bargain ! Dommage qu'on ne puisse pas commander des biens courants là bas (la loi l'interdit) et que les dvd n'ait pas la même zone (quoique mon monsieur gueule parce que beaucoup de nos dvd ne sont qu'en anglais...). Il est temps que la France arrête d'halluciner avec le prix de ses cd !

Publicité
Commentaires
A
Juste amazon.com ou des fois sur amazon.co.uk mais il y'en a des biens moins chers !
M
Tout à fait d'accord! Après on s'étonne sur l'ampleur du mouvement de téléchargement illégal
S
J'achete quasiment tous mes dvd's soit en Espagne, soit au Canada (Y'a plein de sites ;) )...le dezonage n'est plus un probleme :)<br /> <br /> C'est moins cher, ca sort bien avant et souvent on a des bonus en plus...t'as bien raison Agadou<br /> <br /> A titre d'info, hier j'ai regarde Desperate housewives hier...ben c'etait la derniere fois :)<br /> <br /> Bonne journee!
S
dis, tu viens pas nous laisser l'adresse de ce site !
Publicité