Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
4 mai 2006

J - 4, c'est pas gagné

runningHier soir, opération bike and run au milieu des bois parisiens. On est parti à 18H30 en voiture. 19H. On monte le vtt et c'est parti. Super patate au début 11/12 km/h je dois courrir 5 minutes. Il me redonne le vtt, il court 10 minutes.

Re 5 minutes toujours bien et là, il me redonne le vtt juste avant une montée et plus bien du tout. Je peux plus respirer. J'arrive pas à le rattraper. Tant bien que mal, j'y arrive, c'est déjà à moi de courrir. Ok, je gère. Re vélo. C'est dingue comme je me sens compressée au niveau de la gorge. On arrive dans une grosse montée et là, je fais ce que je déteste le plus au monde : je pose le pied par terre. Du coup, ça coupe tout, pas moyen de repédaler. Je la fais en courant à coté du vélo. Il est pas content ! Moi non plus. J'aime pas être nulle en sport. Mais ce qu'il y a de génial, jamais on se dispute. Je recours un bout, j'en ai ras le bol. On n'a courru que 55 minutes, j'étais verte. Y'a intérêt que dimanche je sois plus en forme que ça.

Et oui il est bien 6h du matin... J'arrive plus à dormir...

Publicité
Commentaires
J
ben alors c'est quoi ça...<br /> Faut se remotiver et retrouvé ça forme non mais oh...<br /> <br /> Moi dimanche j'ai un enduro de 60kms, j'espère qu'il va pas pleuvoir...<br /> <br /> @deedee, si quelqu'un qui peut courrir 55 min suffit à avoir ton admiration, je dois être un dieux vivant pour toi :p<br /> <br /> BAO
D
Moi, j'admire parce que je deteste plus que tout courir..... !!
E
ou alors il ne t'a pas expliqué comment changer de vitesse, pas sympa le gars...<br /> <br /> Et puis il avait qu'à te pousser, ça roule tout seul un vélo...
A
Bah tu sais quoi, le pire, c'est que t'as tappé dans le mile ! Je me suis tappée la plupart des cotes et lui hop un petit tour autour d'un étang, tranquille émile ! J'vais essayer d'aller courir demain toute seule, mais c'est pas gagné ! On y croit !
S
Ouais, si t'arrives pas a dormir, fait comme moi! :)<br /> <br /> C'est horrible un calage hein? (et encore, t'as pas vomi: si tu ne vomi pas, c'est qu'il te reste encore un peu de jus...faineante :) ).<br /> <br /> C'est juste que ton mec est un gros enfoire (Il chante?): il ne s'est tape que du plat et de la descente a velo, les montees etaient pour toi (C'est comme ca qu'il faut presenter la chose!!! Ca fait moins lose )<br /> <br /> M'en fiche de tes excuses, je veux un podium!!!
Publicité