Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
3 mai 2006

Tomalo suave

rep_domLe titre, c'est pour m'entrainer ! Ca veut dire prends-le à la légère. Je viens de recevoir nos billets pour la Rep Dom. Séquence émotion !

Tout ce que je sais, c'est que mon cher et tendre nous a fixé un programme dur à tenir : sport la journée et picole le soir. Moi, je pense qu'il va falloir choisir. Je vais pas pouvoir assurer les deux toute la semaine. On aura 6 heures de décalage horaire.

En tout cas, je sais pas ce qui coûte le plus cher les vacances ou tout ce qu'il faut acheter avant. Vu qu'on va faire beaucoup de sport (enfin qu'on dit), je vais pas me casser la tête Decat, me voilà ! Comme ça, ça sera pas cher et puis pour le peu de fois que je met un short dans l'année, ça sert à rien de dépenser beaucoup.

J'ai aussi investit dans quelques séances d'uv et des pilules magiques qui préparent au bronzage parce que sinon, je vais vivre un enfer. Les coups de soleil des premiers jours, je connais trop bien alors cette année, je me ferai pas avoir.

Publicité
Commentaires
K
wouarfff<br /> <br /> blanc comme un cul.... j'adoooore !!
A
Kokin > Les uv et les pilules, c'est juste pour dire à ma peau, prépare toi cocote, ça va chauffer. J'ai déjà acheter les cremes protectrices, surtout pour mon amoureux qui est blanc comme un cul !
K
Bravo Aline c'est presque un sans faute<br /> <br /> "Bienvenue dans les Caraïbes où je vis. Profites bien de ton voyage et fais attention au soleil car les pillules ne protègent pas des brulures et encore moins les séances d'uv. Et je connais bien le sport local... plages et rien d'autre"<br /> <br /> voilà
A
Hum bon ça veut dire quoi encore ?
S
Tengo un Perro en mi Jardin<br /> Mi perro se llama "Rantanplan"<br /> Me gusta Mucho mi perro...<br /> <br /> Ouais, je sais, la grande classe ;)<br /> <br /> Au fait, si t'es claire de peau, juste un conseil: quand tu te passes de la creme solaire, n'oublie pas le nez et les oreilles...parce qu'un coup de soleil la, ca tue!!!<br /> <br /> Que tengas un buen dia la rubia!
Publicité