Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
4 mai 2006

Que de frustration !

desperate1Avez-vous vu ce gentil spot que nous met m6. Desperate Housewives : Bientôt. Alors la téléspectatrice que je suis s'inquiète. Et si je le louppais ce premier épisode (jamais vu à ce propos), ben oui, j'ai pas de programme tv et je suis pas assez scotchée à elle pour tout connaitre.

Du coup, je suis obligée de retourner le net de fond en comble. Le premier épisode est le ... attention suspense 23 mai à 20h50 ! Donc ce mardi là, c'est clair que je serai devant ma tv.

J'avais un peu peur que ça tombe le mercredi, en même temps que les Experts. Série que je viens de découvrir (oui, c'est une honte). J'avais jamais voulu le regarder décrétant que ça allait être nul (j'avais fait pareil avec Walker, là ça a été confirmé) et puis en fait, je dois avouer que c'est pas mal du tout. Bref, si c'était tombé un mercredi, j'aurais du bailloner mon chéri, ça l'aurait pas fait pour la suite, mais bon en même temps c'est desperate housewives quoi !

Publicité
Commentaires
A
Bon Kokin, t'as pas joué au malin sur ce coup, suffit de regarder dans mes liens pour trouver miss hello. Allez, je te pardonne :<br /> <br /> http://misshello.canalblog.com/archives/2006/05/03/1805828.html#comments<br /> <br /> Mais c'est tout en anglais hein !
K
je suis un fan total... une série top où il se passe toujours quelque chose avec pleins de rebondissements (bon et Gabie est renverssante)<br /> vivement la saison 2... (où puis-je trouver l'adresse de Miss Hello pour lire la saison 2)
E
Pour ton chéri, il va peut-être accrocher à la ménagère ( en plus y en a quatre )...<br /> <br /> Nous la regardions ensemble avec Valentine, et j'ai bien aimé ( normalement moi à part le sport et clint, la tv bof )...
A
Oui, j'ai vu le post de miss hello, mais c'est la saison suivante que je n'ai pas vu... Donc je ne capte pas tout... Mec bidon, plus belle la vie, encore un truc que j'ai jamais vu ...
S
Comment que t'es bidon quand meme!!! :) Miss Hello vient de pondre un post a ce sujet, tu devrais aller z'yeuter ;) (en VO en plus! Ca devrait te plaire nan?)<br /> <br /> C'est mal de ne pas aimer cette serie? parce que je n'accroche vraiment pas... qu'on me laisse mon "Plus belle la vie"!
Publicité