Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
26 avril 2006

Et ce qui devait arriver...

femmeVoilà, l'été est là dans deux mois et c'est la panique. Ca ne parle plus que de régime, cellulite, uv... et comment vais-je rentrer dans mon maillot de bain et ma peau, comment je vais faire...

J'ai l'impression que chaque année c'est de pire en pire. Et ce matin, en lisant la presse (Le Parisien cette fois) qu'est ce qu'on apprend, que six sortent de traitement peuvent tuer au lieu de faire maigrir !!! Tuer, tout ça pour essayer d'être filiforme. Je peux plus. Moi aussi, je veux maigrir quand j'ai abusé. Mais maigrir par mon propre chef, pas par des potions magiques. Mais attention hein, tout ce que je raconte concerne des filles comme moi, qui veulent revenir à leur poid de forme après quelques abus. Pas de celle qui ont 10 kg en trop voir plus.

Pour maigrir, il faut manger sainement, faire du sport mais pas trop et arrêter de grignotter tout et n'importe quoi et ça marche, enfin pour moi. Parcontre, quoiqu'il arrive, j'ai de la cellulite et quoique je fasse, ça revient toujours, je ne suis pas filliforme et alors ? Le plus important c'est de se sentir bien et aussi que mon futur potentiel mari m'ait dit que je suis très bien comme ça et qu'à ses yeux je suis la plus belle du monde (après Alyssa Milano ! PAN) Bah oui, le coté romantique neuneu, il connait pas, y'a toujours une chute ! ;-)

Publicité
Commentaires
E
C'est une italienne Arissa Milano ???<br /> <br /> Moi, je préfère Valentine ( ça c'est du tangible )...
E
ben, moi je dis déjà que la photo, elle est trop petite...<br /> <br /> Bon, maintenant je vais lire l'article...
K
MDR... après Alyssa Milano... ouarff<br /> <br /> mieux vaut avoir un peu de cellulite plutôt que les os qui tansparaissent.<br /> <br /> perso je préfère Mariah Carey (avec des fesses, des hanches, un ventre, un vrai corps de femme quoi) plutôt que Kaïra Macj'sais plus quoi qu'un ébat trop passioné risque de casser en morceaux<br /> <br /> pis habillé c'est pas beau
J
hum il psychote....<br /> <br /> J'ai comme un affreux doute quand à la couleur que doit mettre monsieur pour aller travailler...<br /> <br /> BAO les gens
A
Oui, mon monsieur confirme lui aussi a du gras sur les fesses, j'avais pas remarqué... donc je crois qu'il fait comme les filles, il psychote !
Publicité