Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
26 avril 2006

Extrait du 20 minutes (ça se voit que j'reprend le métro moi)

PRESSE

"Time" met la France à l'honneur
La France se dirige vers un avenir meilleur : le magazine américain Time rend un hommage inattendu dans son dernier numéro à la manière dont la France se réforme, en allant à contre-courant des jugements émis par de nombreux médias anglo-saxons.

Bah moi je dis MAIS OU SONT ELLES CES REFORMES !!!!! Depuis le tollé du CPE, mais où sont-elles ? Moi qui n'attendaient qu'un chose, l'interdiction du tabac, ben même ça ils ont pas été foutu de la faire, alors le Time, laisse moi rire ! Vivement l'après 2007 parce que là, ils sont pas prêts de réformer quoique ce soit !!!

Publicité
Commentaires
S
Bon bah je file l'acheter le Time moi !!! Histoire de rire un peu en anglais... ;-)<br /> <br /> Sinon, c'est bien, je vois que tu t'occupes avec tes réunions à l'anpe... Moi, ça va mieux ! Il fait beau... Et puis quand j'ai un coup de mou, je pars faire du shopping... Ah, les malls... ;-)
Publicité