Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
27 avril 2006

La travail, c'est bon pour le moral

Décidément, cette semaine, j'ai un moral d'acier. Tout va super bien. Ce matin, pendant la pause de ma réunion truc bidule, j'ai déccroché le téléphone et hop, un entretien !!! Ce matin, un appel d'une banque qui me propose un poste d'assistante en communication. J'ai pas compris comment ça m'est tombé dessus ou plutôt si, quelqu'un m'a pistonné mais j'ai aucune idée de qui ! Fort hein ! C'est pour le 15 mai. J'vous raconterai.

Ensuite, un mec qui est dans mon groupe de chercheurs (et non pas d'or hélas) est un élu dans son arrondissement, j'ai pas compris élu de quoi, mais il a un mandat. Il m'a dit, donne moi ton cv, j'ai des contacts à qui je pourrai le passer. Voilà, la solution, un réseau. 5 à 7 cadres sur 10 sont recrutés par le biais de réseau, c'est une réalité. Bon ce qui m'ennuit, c'est que lui il est ump. Je me disais que je devrais me mettre dans un parti politique pour un réseau. Mais le plus dur, ça serait de choisir lequel. Pas FN, ça en tout cas, c'est sur !

Je l'aurai un jour ce job, je l'aurai !

Publicité
Commentaires
K
ump c'est aussi bien qu'un autre sigle (sauf FN) quand on cherche du taf..
A
Il travaille depuis 20 ans, il a aucune idée de comment faire un cv et une lettre de motiv donc il est là. Mais je m'en fais pas pour lui !
M
bah pourquoi il est dans le groupe de "chercheur" si il a un super reseau ??
Publicité