Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
26 janvier 2008

Incivilités acte II

Vous avez remarqué qu'en ce moment, je ne supporte plus la race humaine (peut être parce que je sors un peu plus que d'habitude). Hier soir, soirée cops donc, ligne 1, ligne 13 et me voilà à Montparnasse. Le Korean d'ailleurs se trouver rue du Montparnasse, une rue perpendiculaire à l'avenue du Maine. Bon bref...

Je reviens à ma ligne 13. Sur le sol, il y a ça :

364997953_d5afa9cfbf

source pour la photo ici

Ca veut dire quoi ? Les gens, soyez pas cons, mettez vous de chaque coté pour pouvoir laisser les gens descendre. Et ben non, ça ils comprennent pas non plus. Ils arrivent alors qu'il n'y a pas un chat sur le quai et se mettent pile poil sur la fleche de sortie. Du coup, quand le métro arrive, les gens qui veulent descendre, ils doivent attendre qu'ils se poussent... Ca m'afflige de voir comment de petites choses toutes simples ne peuvent même pas être appliquées par le commun des mortels !

Mais bon, on est d'accord, la ligne 13, c'est l'enfer et le mot bétail sur la photo n'est pas exagéré...

Publicité
Commentaires
A
J'ai été faire le suivi de votre site pendant une longue période, j'ai lu ces articles, c'est une lecture intéressante je vais continuer à prêter attention à plus<br /> <br /> Votre article est l'un des plus classique de style, quand j'ai lu une fois, j'ai été profondément en amour avec eux, vous avez hâte de travailler plus parfait.<br /> <br /> http://www.worldofwatch.org/tissot_watches_sale.html
S
Il me semble que les marques jaunes sur les quais de la ligne 13 ont été mises à l'occasion de la période de test des vitres... Et je m'étais fait la même réflexion que toi. J'utilise la ligne 13 pour aller chez mes parents, et c'est probablement la ligne la plus pourrie que je connaisse, avec plein de problèmes techniques, de signalisation, d'alimentation...<br /> <br /> En Angleterre, les gens sont suffisamment polis pour laisser sortir les gens avant de monter. Sauf le week-end, quand les touristes étrangers exportent leur mauvaise éducation !!
Publicité