Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
3 octobre 2007

Les coïncidences (attention, c'est compliqué)

pure_coincidenceEn attendant de vous raconter les 6 mois qui se sont écoulés (dans un post prochain, mais j'attends l'inspiration), je voulais vous faire part de choses très étranges qui se passent en ce moment...

Il y a un mois, je reçois un message de copain d'avant, Elo que j'appréciais beaucoup en école de commerce m'envoit un message. On reprend contact, tout va bien pour elle, j'en suis ravie...

Il y a trois semaines, je rentre du travail. J'arrive dans ma rue et je tombe nez à nez avec une autre demoiselle qui était dans cette même école de commerce. Alexandra habite depuis 2 mois dans ma rue !!!! On parle de tout et de rien, tout va bien pour elle. Elle a des nouvelles d'autres personnes...

Il y a deux semaines, je reçois un mail d'Alexandre, un pote de cette re-même école de commerce qui rentre d'un an en Australie et qui cherche du taf, bingo ! Je l'embauche, besoin d'un assistant, ça arrange tout le monde !

Il y a une semaine, je vois sur le blog de Deedee, une photo prise dans le 18ème. Je suis morte de rire car elle a pris l'appartement d'Alexandre en photo, comme le monde est petit...

Hier, une collègue de travail mange avec moi et Alexandre et on lui parle de notre chère école de commerce et là, elle nous sort oh, c'est marrant, ma meilleure amie était là-bas, en 2005 ! Notre promo quoi. Et en discutant il s'avère que je connaissais bien la demoiselle puisqu'elle était super copine avec Elo (4 semaines plus tôt).

Aujourd'hui, Alexandre m'invite à son anniversaire samedi où il y a également l'ex d'Alexandra (3 semaines). Ca sera dans l'appartement que Deedee a pris (une semaine).

Vous ne comprenez peut-être pas pourquoi ça m'intrigue autant... Je n'avais pas eu de nouvelles de tous ces gens depuis au moins un an, voir deux... (ou à la rigueur un mail groupé mais rien de bien suivi). Bizarre quand même...

Publicité
Commentaires
Publicité