Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
2 octobre 2007

Questionnaire bloguien

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne adv amply, fully ; c'est ~ suffisant, it's (oui, dico d'anglais, j'y peu rien)

Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Stade 2 pour voir si y'avait pas moyen qu'on ne rencontre pas les blacks en quart mais c'est mort !!!

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous? La musique de la bo d'orgueil et préjugés

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?
Hier soir, pour me chercher un Jap à emporter

Que portez-vous? Un pantalon "type je reste chez moi tout le we mais ça irait pour faire du sport" bleu marine, un tshirt bleu ciel et je suis pieds-nus

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous? d'autres blogs, c'est d'ailleurs de boite à malices que j'ai trouvé ce questionnaire...

Quand avez-vous ri pour la dernière fois? Cet ap' avec mon maaaaaaaaaaaaari (c'est juste pour m'habituer à ce mot) en train de nous battre sur le lit

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Un tableau avec vue sur la mer "Avis de coups de vent sur les Poulains" (Bretagne probablement), des photos de moi et doudou au fil du temps, un tableau en liège où j'ai pleins de cartes postales des USA (de moi ou Aline) et c'est tout.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui? Crash zone sur 13ème rue, l'émission des choses un peu bizarre qui se passe outre atlantique.

Quel est le dernier film que vous avez vu? C
et ap, Good will hunting en dvd...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Un avion et je passerais dans la foulée le brevet de pilote

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
Je ne suis plus blonde ! Ca me fait tout bizarre !

Aimez-vous danser? Si je savais, oui !

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille? Agathe

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon? Hum... des prénoms très classiques... Faut pas que ce soit un garçon, je suis pas inspirée...

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger? J'ai testé 6 mois en Angleterre, avec le recul je me dis que non, je pourrais pas, rien que la bouffe, ça me manquerait de trop et puis, il y a la famille et les amis...

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis? Tu as bien fait de ne pas perdre ton temps avec une religion mais de l'avoir utilisé pour faire le bien autour de toi

Publicité
Commentaires
Publicité