Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
15 octobre 2006

Comment claquer des sous bêtement ?

En achetant ça :

faux_cils

J'avais envie d'essayer des faux cils depuis toujours et vu que maintenant, je suis grande, je peux m'acheter des trucs inutiles. J'ai tenté. Bon déjà le probleme, c'est qu'à la base, j'ai déjà des grands cils... mais ce qu'on m'a pas dit, c'est que c'est super dur à mettre. Après, ça tient moyennement et ensuite, bah ça ressemble pas à grand chose. Du coup, j'ai tenté de les mettre deux fois et là, je pense que je vais les béner parce que euh bah, je vois plus trop l'intérêt de les garder... Encore dix euros de bien placer !!!

Publicité
Commentaires
K
10€ pour ces machins là! C'est du vol pour une telle cacaille! lol
E
ma copine a eu la meme idée que toi et j'avoue que j'ai rigolé en la voyant débarque avec ca mais bon j'aimerai qu'elle se rende compte que cet achat est inutile :peut tre écrira t elle une remarque aussi jsute que la tienne...<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> El Gringo
A
Je crois avoir lu quelque part que pour ce ce soit joli, il fallait en utiliser peu, et seulement à certains endroits comme l'extérieur de l'oeil... Peut-être qu'en les découpant tu obtiendrais un meilleur résultat?
D
rha ça doit faire trop mal!!!
C
Grace a mon annee en ecole d'esthetique ( qui finalement ne me sert pas a grand chose) si ce n'est pour moi meme et mes copines quelque-fois :o) je pense pouvoir te donner un petit conseil si tu veux essayer les faux cils pour une soiree par exemple.<br /> Au lieu d'acheter la rangee de cils entiere comme ceux la, prends par exemple le modele 11 sur le lien qui suit: http://www.parisberlin.biz/images/products/04_fauxcils.jpg<br /> C'est beaucoup plus facile a poser ( un par un avec une pince a epiler) et ca a l'air beaucoup plus naturel.<br /> <br /> J'espere que ca aide :o)
Publicité