Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
14 octobre 2006

Des petites nouvelles

Et oui, je suis toujours vivante. Je suis simplement...euh au travail. J'ai travaillé du lundi au vendredi et je finis par une permanence samedi matin. Je vous raconte pas, j'ai des yeux de hamsters. Je finis tard le soir vu que Doudou n'est pas là, donc j'ai une vie un peu bizarre en ce moment. Monsieur a 15 jours de vacances et du coup, il est chez ses parents pour réviser un examen qu'il a bientôt. Du coup, je suis peinard. Il s'inquiète même du fait de mon épanouissement seule mais non, mais non... Je t'aime toujours !!!

Je suis à fond dans mon travail que j'adore. Je remarque que j'ai pris de la maturité depuis la dernière fois que j'ai fait ce genre de travail. Je ne prends plus les choses personnellement. Un de mes clients me met une charge un peu près deux fois par jour. Je prends les choses avec philosophie. Je ne vais pas finir en pleurs comme toutes les filles de mon bureau ont déjà fait. Je prends du recul, ce n'est pas PERSONNEL ! Une fois qu'on arrive à se dire ça, on a fait un grand pas dans l'humanité. Bon, il m'arrive un peu trop souvent de me réveiller à 4h du mat en me disant, merde, j'ai oublié ça. Du coup, je panique pendant un quart d'heure et je me mets à faire une grande technique de relaxation pour pouvoir me rendormir.

Il faut que je déscotche un peu quand même. Je pars à 8h, je rentre à 20h, je rêve boulot... Bref, c'est pas bien quand même. Mais bon, j'adore tellement ce que je fais...

Publicité
Commentaires
M
ah te revoilà :-) <br /> bon courage, ton emploi du temps a l'air bien chargé! En même temps, tu me sembles très contente. Bonne continuation!!
Publicité