Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
2 juillet 2006

Encore un truc bien de gonzesse !

virtual1

Alors qu'est ce que c'est ces deux images ? C'est moi, il y'a un an et moi maintenant. Super non ? Pour vous expliquer comment j'en suis arrivée là, c'est un peu compliqué. En me promenant sur le site de ??? (encore une expat aux States), elle parle de virtualmodel.

Je trouve la version française qui s'appelle mon mannequin virtuel. C'est un site où on donne ses mensurations et ils conseillent quel est le vêtement le mieux adapté à notre morphologie, pas mal hein ? Sauf que ça se complique quand ça parle en inch, pound and co. Mais comme je suis du genre patiente, j'ai tout converti sur 1000 conversions. Après, ils demandent la taille de soutien gorge. Idem, sur le net on trouve tout : how to measure your bra size. Ensuite il en déduit comment on est avec 7 kilos en plus (par exemple, vraiment au hasard !!!).

Et après, on a pleins de magasins (Levis, H&M, Adidas...) on peut essayer virtuellement les fringues. Perso, ça m'éclate. J'pense que les Mâles vont critiquer mais bon...

Publicité
Commentaires
M
osef ?
T
C'est super ton truc. Pour que le manequin virtuel soit parfait, il faudrait sans doute pouvoir mapper une photo dessus.<br /> <br /> J'avais déja tenté de réaliser mon portrait avec les Sims (version 1), mais là, c'est beaucoup mieux au niveau du corps (habillé). Il ne reste plus qu'à affiner le visage.<br /> <br /> Tizel
W
j'ai rien dit.... j'ai réalisé mon moi virtuel mec (assez ressemblant mais en même temps pas !!)
D
J'ai fait un travail de groupe en cours l'année dernière dessus, et voir quelles améliorations potentielles on pouvait apporter.. On était deux filles et un mec sur ce projet, le pauvre était un peu largué !!
W
ben j'vois pas non plus les 7 kilos... ou alors les godasses ont une semelle de plomb..<br /> <br /> sinon trôôôô fort mais ya pas pour mec ??!!<br /> <br /> P.S : RAV mais tu es une saloperie
Publicité