Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
30 juin 2006

Radin malin

picsouEtant dans une dêche financière assez notable, je me suis résignée à ne plus faire de dépenses (tant pis pour les soldes) depuis quelques temps (ce qui explique que je ne vous parle plus d'achats, de ciné...). Mes parents connaissaissent mon coté fouine sur le net et donc me mandatent pour dépenser leur propre argent. J'aime bien le concept même si je n'en tire aucun bénéfice (j'devrais peut être leur demander une com tiens ;-)).

Bref, maman me demande de lui trouver un frigo. 300 euros plus tard, la voilà comblée (surtout pour un encastrable). Papa veut que je lui fasse developper des photos, en fouinant sur le net, je lui trouve une super promo 12 euros les 100 photos au lieu de 22 (sur mypixmania, alors que cette promo ne figure nulle part sur le site, vive les forums !!!), mon frêre veut un cadeau pour la fête des pères, j'lui trouve des dvd pas chers... Bref, je suis devenue la référénce (enfin vu comme maman se sert du net, c'est pas trop dur et vu que j'ai un peu que ça à faire.... (C'est pas faux !) )

Oui mais voilà, hier soir, je vais faire un tour sur mon compte (voir si le trou de la sécu ne se trouve pas dedans). Je m'aperçois (avec une certaine résignation) que je suis à découvert de 65 euros. C'est quoi c'bordel. En fait, mon padré avait oublié de me rembourser plusieurs de mes petits achats. Du coup, j'ai négocié ferme un petit extra pour le préjudice subit. Ce matin, j'vais contrôler le virement, hélas, le petit extra négocié si hardiement la veille est passé à la trappe. J'devrais peut être pas aller dans le commerce moi ;-)

Publicité
Commentaires
A
Oui mais Deedee, quand tu fais le ratio découvert/paie : 65/345, c'est tout de suite plus impressionnant !!!
D
je ne trouve pas du tout ça marrant Spaz ! d'ailleurs j'ai craquer, et j'ai dépensé de l'argent en soldes en plein plan Orsec anti dépenses.. je me méprise.. Bon, en même temps j'avais vendu mon IBook, donc au lieu d'avoir un peu d'argent en plus ce mois ci et donc de combler plus vite mon découvert, bon ben voilà, j'ai perdu un mois (et mon mâââri va me tuer !)<br /> <br /> Tout ça pour dire que je compatis A Ga Dou, et que si j'étais à 65€ de découvert... Ben je serais HYPER heureuse !
W
je fais appel à tes supers pouvoirs "netiens".. j'ai lancé un appel mais je n'ai pas de réponses concretes... je suis persuadé que tu vas trouver !<br /> <br /> P.S : l'appel en question est chez moi...
A
Bah dans mon malheur, j'ai de la chance parce que moi, ce que j'ai envie de m'acheter, c'est genre des billets d'avion, donc pas trop dur de résister. Par contre pour les fashion addicts (genre Deedee) que ça doit être dur les plans orsec !!!
S
les periodes de deche, je trouve ca marrant moi :) (Galerer quand tes djeun's, c'est normal y parait. On en rira dans 10 ans...p't etre :) )<br /> <br /> Ca te donne l'occasion de te poser...et de penser a tout ce que tu pourras flamber quand tu seras peter de thunes (Yes!!!) ;)
Publicité