Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
30 juin 2006

Dieu m'a donné la voie

calimeroAprès avoir jouer les caliméros, me voici de bien meilleure humeur ! La raison ? Grâce à Georgette d'hier qui m'a dit que mon profil était idéal pour être commercial, grâce à Marie Annick (de mon club de chercheurs) qui m'a dit que si j'avais cherché dans le commerce, j'aurais déjà trouvé vu mon profil et grâce à Spaz (Dit mon dieu ! lol) qui m'a parlé de mon cv et m'a bien remonté le moral quant à ma situation (à ce propos Spaz, dans ton futur nouveau job, si tu as besoin d'une commerciale truc machin chose, je suis là, même pour aller en suisse, c'est pas loin :-) ...

Bref, de fil en aiguille, je me suis dit mais que tu as été nulle ! (Nico, tu m'avais dit de chercher ailleurs, mais quand on est têtue....enfin toi aussi t'as changé d'idées sur bien des sujets...) Je me suis mis en tête qu'il n'y avait qu'un seul type de poste qui m'intéressait alors je n'ai pas regardé ailleurs. Hier avec MA, on a tout refait ma lettre de motiv, ça m'a fait réaliser pleins de choses comme le fait que je ne suis pas tant un cas désespéré ! C'est juste qu'il y'arrive parfois que la journée soit méga pourrie et que tout semble noir.

Donc maintenant que je suis un peu plus reposée (12 heures de sommeil cette nuit), motivée (15 cv envoyés ce matin en business developper and cie), détendue (on est vendredi, demain c'est le we, oui, oui même chez les chomeurs, le we est important !), je vais arrêter de me plaindre.

Pour ce qui concerne le petit chapitre sur mon chéri (il y'a un an, il était...). Certains m'ont trouvé quelque peu (méchante ne serait pas le bon mot) euh pas sympa, voilà. Donc il l'a lu (hum, je faisais pas la maligne) et au final qu'est ce qu'il m'a dit ? C'est terriblement vrai et juste, c'est la première fois que quelqu'un le connait aussi bien. Que c'était terriblement touchant en fait. Mdr !!!! Comme quoi !!!

Tiens, je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon nez. (transcendant comme sujet, vous en conviendrez !) Et bien figurez vous que j'ai fait une découverte bien sordide (âmes sensibles, ne lisez pas la suite). Depuis que je peux enfin respirer, j'ai pris une très mauvaise habitude qui consiste à me mettre les doigts dans le nez, oui, déjà le coté hygiénique, c'est pas top et en plus, je régresse. Mais pas dans le nez profond hein, juste à l'entrée sur ma plaie, ça me soulage. J'avais quelque chose qui me gênait sur la cloison du coté droit. Je prends la pince à épiler bien décidée à arracher cette dernière croutte quand c'est avec effroie que je me suis aperçue, non sans douleur, qu'en réalité, ce n'était pas une simple croûte mais une cicatrice et du fil qui se résorbe !!!! Aïeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Il m'l'avait pas dit ce satané docteur (oui j'l'ai maudit sur le moment). Donc en fait, j'ai encore mal au nez (pas la grosse douleur mais la douleur quand même) à cause de ces fils ! Me voilà rassurée. Bon en même temps, j'ai hate d'en avoir fini parce que ça commence à faire long...

Publicité
Commentaires
A
J'avais pourtant prévenu hein !!! C'est comme les films d'horreur, on sait qu'on va avoir très très peur mais non, on y va quand même ... Ces jeunes...!!!
D
J'aurais pas du lire.. j'en ai des frissons !!!
A
Mickey !!! Trop fort... Bah non, j'ai hum le nez tout sec tout rien à l'horizon, merci de t'en inquièter !!!
S
Mais ca me gene!!! :) (Pis j'ai rien fait en plus!) mais merci ;) Ca va tomber la, j'le sens<br /> <br /> Concernant ton nez: Beurk, une fille qui met ses doigts dans son nez, c'est craignos!!! :) (vu que tu entames une jolie collection de "mickeys" envoie donc un CV chez Disney ;) )<br /> <br /> Pour l'offre, j'en prends bonne note ;)<br /> <br /> Bonne journee!
P
Allez, comme dans la chanson "motivée, motivée, il faut se motiverrrrrrrrrr..." !! Zou, tous en choeurrrrrrrrrrrrr.........
Publicité