Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
13 juin 2006

Compte rendu

bronzeVoilà une semaine et demi que nous sommes rentrés et j'ai oublié de vous parler de mon bronzage. Vous aviez suivi que j'ai fait quelques uv et que j'ai pris des petites pilules magiques pour stimuler mon bronzage.

Une fois sur place, j'ai protégé ma peau avec un indice 30 sur les zones normales et 50 sur les zones sensibles (genre à la naissance des seins ou sur la trace des bretelles que je n'ai plus d'ailleurs dieu merci). J'ai juste été un peu rouge sur un pied (me demandez pas pourquoi l'un et pas l'autre, surement que j'en ai oublié un) mais sinon aucun problème. Tous les soirs, j'hydratais ma peau avec le lait nivea après soleil histoire de pas me retrouver avec une peau de crocodile.

De retour, alors que tout le monde a pelé, moi, rien du tout. J'ai gardé mon bronzage intacte. J'ai régulièrement gommé ma peau. Au final, comparé aux autres années, je m'en suis sortie avec les honneurs. Bon la seule chose qui me chagrine, c'est qu'on le perd quand même vite ce si cher bronzage. Va falloir que je reparte en vacance moi (ah oui et si je trouvais du travail avant !).

Quand à mon chéri, combien de fois s'est-il moqué de ma limite obsession du 0 rougeur. Il a joué, il a perdu. Indice 30, pas renouvellé régulièrement alors qu'il était blanc comme un cul, au final beaux coups de soleil et il a commencé à peler alors qu'on était pas encore dans l'avion. Après, il se vante qu'il est plus bronzé que moi. Désolée mon coco mais je suis blonde à peau clair, j'allais pas me retrouver noir non plus.

Conclusion : Messieurs fouttez-nous la paix, vous n'y connaissez rien !!! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Bah moi, je me dis et la cancer alors !!!! Le journal de la santé (aux heures des non travailleurs) ils disent bien que les coups de soleil c'est très mauvais. Pfff tous des têtus !!
D
Bonne technique ! (evidemment, j'ai la même hihihi) non mais blague à part, je gomme, gobe, me tartine de crème et fais qqls UV aussi, et force est de constater que certes, loulou est plus bronzé que moi, mais il pêle souvent beaucoup !! Forcément, la crème, ça pègue et en plus c'est un truc de nana... tssssssss laisse moi rire :))
A
quelle chance !!! déja d'être bronzée et de ne pas peler ... Moi je dis chapeau !!!
A
C bien ce que je dis, blonde peau blanche, je peux pas rivaliser !!!
P
Je ne voudrais pas faire la mégère ... mais l'homme que tu embrasses sur la bouche qq posts plus bas ... bein il a l'air d'avoir les bras plus bronzés que les tiens ;-)))))))
Publicité