Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
9 mai 2006

Rien que pour toi public qui m'a soutenu !

Deux photos :

Une photo pendant

we_bike_and_run_mai_2006_015

Voilà ma main en pleine action ! Vous pouvez remarquer d'ailleurs que sur les poignées on avait mis du scotch fluo pour reconnaitre notre vélo au milieu des 80 autres. Bon en même temps, je ne l'ai ramassé qu'une fois... Hé hé !

we_bike_and_run_mai_2006_016_bis1

Et là, c'est après, une blonde véner derrière celui avec le casque, c'est môa !!!

Monsieur s'en est enfin remis, un jour, quand même ! Il m'a proposé de faire un tri pour gens comme moi : 200 m de nage, 9 kil de vélo et 1,5 de course. Je pourrais carrément le faire mais pour le moment, j'ai d'autres chats à fouetter (comme organiser mes vacances !). J'm'y mettrai peut-être l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
E
Ah, c'est namoureux en orange...<br /> <br /> Bon c'est sûr, j'aurai préféré voir A ga douce...<br /> <br /> En tout cas, bravo pour les photos de ta maman, les siennes sont nettes...<br /> <br /> Après ton choix est discutable, je souhaite aussi voir les doigts de pied pour comparer...
A
Oui mais heureusement c'est pas ce qu'il y a de plus sexy ! Ouf ! ;-) C'est mes doigts de pieds !
K
bel exemple de vie saine....<br /> <br /> très sexy tes phallanges ;-)
A
Egue > Mais euh, on avait dit pas la famille !!!
A
Euh, il s'agit en fait un peu de mon mec !!! Mdr !!!!
Publicité