Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
7 mai 2006

Comment savoir qu'on est pas cocu ?

J'en ai encore une bonne à vous raconter. Voilà la bike and run est passé. 15 équipes mixtes, mon chéri était deuxième à pied et moi en vélo, j'avais deux filles de sur devant moi mais je remontais doucement mais surement. Super patate, on assurait grave jusqu'au drame. J'ai crevé au kil 4 !!!! Juste après avoir vu mes parents au ravitaillement. On est véner. On aurait fait un podium. Il m'a trop fait rire. En fait, j'ai tenté de continuer. Ne me voyant toujours pas au kil 7, il retourne. Il se disait si elle a abandonné parce qu'elle en peut plus, je la tue. Bah, non. Kil 6, on se croise. Bonjour l'ambiance. Ca voulait pas arriver à lui ça, non, y'a fallut que ça soit moi qui ait ce foutu vélo dans les mains à ce moment là. Bref... L'année prochaine, on le refait, on l'aura ce podium, on l'aura !!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le MJDCJDR ! Y'en a qui on cassé la chaine, ils pouvaient se servir du vélo dans les descentes que nous, ils nous restaient 10 bornes avec une roue à plat de chez plat... Je préfere encore abandonner que finir der ! Il est comme moi, on est premier (ou deuxième ok) ou on est pas !!!
K
passer la ligne d'arrivée le vélo sur le dos ça compte.<br /> <br /> comme dirait un pote MJDCJDR
A
Lol on avait une chambre à air de rechange !!!<br /> <br /> Mais y'avait tellement de boue (oui, c'était sous la pluie tant qu'à faire) que j'ai déjà mis 5 minutes à tout enlever. Ca m'aurait fait perdre trop de temps... <br /> <br /> Et puis il restait que 10 kil, ça vallait pas le coup.
J
ben moi mes 60 kms sur les sentiers du pays de galles ont été super soleil chaleur sentier sec etc etc<br /> <br /> Mais je suis pas cocu non plus :p (bon ok je peux pas être cocu)<br /> Par contre pas de chambre à air de rechange ça c'est très nul mais alors très très nul<br /> <br /> BAO les gens
A
No comment Spaz. MDLL est en vac, fallait bien que je le remplace pendant ce temps...
Publicité