Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
3 mai 2006

Piercing, tatouage, scarification

piercing1Voilà en gros le menu à la une du Parisien ce matin. 2 pages consacrées à ce phénomène que le canard estime en pleine explosion alors que moi, je trouve pas tant que ça, parce que déjà à mon époque, y'a 5 ans, on en voyait beaucoup. Ce qui est nouveau par contre, c'est l'âge des intéressés qui est de plus en plus bas. A 13 ans, ça commence déjà.

Bien entendu, j'ai mon avis sur la question. Comme beaucoup, j'ai moi-même été piercé comme on dit. J'ai commencé par le nez. Je devais avoir 18 ans. Ca faisait deux ans avec mon ex qu'on était ensemble et lui, il trouvait ça trop beau. Donc j'ai dit, allez, zou.

Le problème a été mon père (ce héros). Un soir, on se retrouve avec mes parents chez les parents de mon Jules. Et là, c'est le drame. Mon père, devant tout le monde, enlève moi ça tout de suite. Et donc là, j'ai fait ce que je sais faire le mieux au monde. J'ai pleuré et supplié ! Lol. J'ai toujours été du genre première de la classe bon, j'arrivais à me faire fouttre à la porte des cours quand même mais on ne peut pas dire que j'ai fait de crise d'adolescence. Ca m'a gonflé qu'on m'interdise juste ça. En plus, c'était une toute petite bille en or, très discrete. Du coup, j'ai réussit (grâce à maman) à le garder. 6 mois plus tard, ça m'a gonflé, j'l'ai enlevé, ça vallait pas le coup de m'engueuler pour ça.

Ensuite, le nombril, 20 ans. Mon père s'en est aperçu 6 mois après parce que comme une andouille, je jouais avec sur la canapé devant la télé. Il a fait sa morale 10 minutes et a abandonné. Celui-là, il est toujours là.

Et pour finir, la langue. Pareil à 20 ans. Mon ancien Julo en avait un. Il jouait tout le temps avec. J'en ai voulu un. Mon père s'en est aperçu un an après, juste quand je venais de me séparer de Julo pour la trentième fois. Du coup, il a trop rien dit c'était pas le moment.

Il m'a fait des reflexions régulièrement. Ca me gonflait. Et en fait, en Février, j'ai enlevé celui de la langue. Comme je lui ai dit, tout ça pour ça ! Ca vallait pas le coup de me faire tant de sermons.

Bon après cette page flash-back (qu'est ce qu'on veillit), je me dis que les piercings me dérangent pas trop dans la mesure où ça s'enleve. Par contre, les tatouages, je suis contre. (Donc là, j'attends un vieu com de Spaz ou MDLL, m'en fout mes bonnes copines et mon copain n'en ont pas donc je peux critiquer !).

Déjà, ça s'enleve pas. Pour les mecs encore, passons. Ils pensent que ça fait virile, laissons les faire. Mais les filles, je trouve ça carrément vulgaire. Genre les gros trucs dans le bas du dos. J'trouve ça carrément naze. En plus, elles font exprès de mettre des jeans taille basse pour les exhiber genre ouais, j'suis IN. Moi, perso, ça me fait pitié mais bon après, chacun voit midi à sa porte. Un petit discret sur la cheville ouais encore, ça passerait. Sur l'épaule bof. J'imagine si un jour ma fille vient me voir avec ça...

Et quand à la scarification. Là, j'pense qu'il faut aller voir un psy. Je me rappelle dans ma classe en 3ème, toutes celles qui se coupaient les veines pour avoir la marque. Comment je trouvais ça trop nul. Mais bon, faut bien que jeunesse se passe. Je rigole juste pour tout ceux ou celles qui se sont faire genre une salamandre sur l'épaule, la gueule de la salamandre dans 30 ans !

Publicité
Commentaires
B
I do consider all of the ideas you have presented for your post. They are very convincing and can definitely work. Nonetheless, the posts are very brief for newbies. May you please extend them a little from next time? Thank you for the post. <br /> <br /> You could certainly see your skills within the paintings you write. The arena hopes for even more passionate writers like you who aren't afraid to mention how they believe. Always follow your heart. "In order to preserve your self-respect, it is sometimes necessary to lie and cheat." by Robert Byrne. <br /> <br /> <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮
I
網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市許多民眾在新申辦門號時,都希望能選到一個好記、吉利又順眼的門號,但一般門市所提供 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市
T
ces ta vie
C
j`ai envie d`un tatoo sur le bas ventre mais visible en bikiniou en jupe ou pantalon taille basse. J`ai une folle envie de ``fuck me`` ou ``servez vous`` avec une flèche vers le bas. Je dois vous dire que je suis folle du sexe... qu`en pensez vous? Répondez moi, l`été s`en vient..
Z
Il y a 3 ans ma copine et moi avons decidé de se faire faire la meme tatooage au meme endroit dans le but de nous lier syboliquement.... Elle n'a ni gardé le tatooage ni moi!<br /> Et voyez vous, meme si les sentiments l'un enver l'autre sont au niveau zero depuis 2 ans et demi, je dois dire que j'aime profondement ce tatooage, car il represente un des meilleur moment de ma vie et un code moral. Nous ne devons en aucun cas faire les choses juste pour les autres. Nous les faisons car cela a une valeure personelle! respecter ce que les gens sont et aimez les pour cela (ok tant qu'ils ne nuisent pas aux autre).
Publicité