Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
3 mai 2006

Pepe est mort !

Allez, que je vous rassure, personne (au sens personne vivante) n'est morte. Oui, ça en ferait beaucoup pour une semaine. Mon jean fétiche vient de mourir. 2 ans (voir 3) que je le trainais partout. Et là, je viens de m'apercevoir que le fond de mon jean est usé jusqu'à la corde. Y'a même un trou. J'suis verte. J'suis pas du tout fringue. Quand j'ai un truc qui me plait et me va, c'est jusqu'à la mort. Et là, bah pepe jean est mort. C'était pas trop le moment vu tout ce que j'ai à acheter pour les vacances, mais bon, vous en conviendrez avec moi, y'a des choses plus graves dans la vie hein ;-)

Publicité
Commentaires
J
Pareil pour moi<br /> <br /> Vu comme j'ai du mal à trouver<br /> <br /> Un truc qui me plait<br /> un truc qui me va<br /> <br /> Quand j'en ai un c'est pour la vie<br /> <br /> BAO les gens
E
Ci-git PEPE, qui n'a tenu que 2 ans au contact charmant, mais au combien usant, d' A ga douce...<br /> <br /> RIP PEPE...
K
emmene Pépé finir ses jours aux Caraïbes.... voilà une fin heureuse, non ?
Publicité