Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
2 mai 2006

Suis-je donc la seule ?

restos_20du_20coeur11Il fallait que je le dise : J'en peux plus des enfoirés !!! Je trouve que le concept est bien. On met pleins d'artistes français connus qui chantent des chansons de leurs copains pendant un concert pour faire rentrer de l'argent dans les caisses des restaus du coeur... Ok, super. Ca fait vendre des cd et des dvd. Ca fait rentrer encore plus d'argent, Ok, super. Mais qu'on nous balance ça à la radio, moi je dis non. J'en peux plus !!! A l'origine, j'aime pas. Donc je regarde pas l'émission tv et je n'achete pas les supports. Mais non, faut quand même qu'on vienne m'emmerder jusque dans ma voiture avec les enfoirés.

Personne n'a remarqué qu'il y'en a beaucoup qui chantent faux !!! Ca m'irrite l'oreille d'entendre certains chanter. C'est insupportable. Dès que c'est pas dans leur registre perso, ils ne savent plus chanter. Enfin bref, toujours est-il que moi, j'aime pas. J'irais pas voir un de leur concert. Même si on me donnait les places tiens ! Et tant pis si je suis la seule !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il y en a qui chantent carrément faux!! c'est insupportable.
S
Bah non, t'es pas la seule! Je deteste les enfoires!!! Ils mettent leur notoriete au service d'une bonne cause: deja, la moitie, tu croyais qu'ils etaient morts (C'est quoi l'actualite d'Elsa, Fiori, Lori et plein d'autres tout nazes a part les enfoires???)...bonjour la demarche gratuite.<br /> <br /> En plus, je trouve le produit juste mauvais: Ca fait Kermesse de fin d'annee...choix des chansons "space" (Ou judicieux ;) ), ca chante faux (Merci mimi, Jugnot, Muriel et l'autre dingo de Top model retraitee)... tout pourri.<br /> <br /> Les enfoires de Coluche, c'etait quand meme autre chose: les gonzs etaient plus roots a l'epoque...j'acheterai les disques des Enfoires quand ils seront bons et quand Gerard Lanvin en sera (Donc: jamais :) ). L'auto promo faux derche, les discours demago, ca va! ('tain, z'ont meme Jenifer et Nolwenn maintenant....a quand JP et Nikos???)
P
Rassure toi tu n'es pas la seule. Grace (ou plutôt à cause) de mes soeurs, j'ai fait très rapidement une overdose d'enfoirés.<br /> Et quand ils ressortent un de leur cd, le mal de tête et les nausées ne sont pas loin...
Publicité