Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
30 avril 2006

We sport...

Ce we, opération triathlon, pas moi hein. Mon cher et tendre. Nous voilà donc partis ce week-end à Saintes, dans la Charente ou Charente Maritime, enfin par là quoi. Il me dit, surtout oublie pas de recharger l'appareil photo. Moi, no problemo. Je le mets en marche genre le mercredi, et ce boulet, y'a pas eu d'autres mots sur ce coup là, il le débranche au bout de 10 minutes, je m'en apperçoie pas. Du coup, le vendredi, pas d'appareil, out of control ! Grrrrrr ! Je n'ai aucune photo pour vous faire partager notre super we. Le paysage est super. On aimerait bien habiter par là plus tard.

On pense que l'année prochaine, ça serait peut être pas mal que moi aussi je prenne une licence, au moins pour faire les duathlons (vélo et course à pied pour les novices) parce que la natation, y'a du boulot encore. Parce que de vous à moi, faire la groupie sur le bord de la route, c'est pas trop mon trip.

On reste tout le we chez son frêre qui habite dans le coin, on ne rentre que mardi soir. Peut-être que mardi, on va faire un tour au Futuroscope. On sait pas encore, on vit au jour le jour et du temps que Monsieur se remette de ses courbatures parce qu'il a bien ramassé quand même. Et dire que c'est nous le week-end prochain, la préssion monte !!!

Publicité
Commentaires
A
Rhooo, ben c pas cool, je vais aller où moi ? Poitiers, je connais pas du tout mais j'irais pas là. Saintes, j'ai pas trouvé ça top. Moi, je préfère la mer et la tranquilité...
J
Moi aussi, 5 ou 6 ans passés là bas (Poitiers), et je veux plus en entendre parler non plus. Il se trouve que Saintes, je connais bien aussi, puisque je suis née juste à côté....et je me permets de te suggérer de réfléchir à un autre endroit pour tes vieux jours!
J
Moi aussi, 5 ou 6 ans passés là bas (Poitiers), et je veux plus en entendre parler non plus. Il se trouve que Saintes, je connais bien aussi, puisque je suis née juste à côté....et je me permets de te suggérer de réfléchir à un autre endroit pour tes vieux jours!
S
Ouais ben je veux toujours un podium moi!!!<br /> <br /> Le futuroscope, Poitiers.....'tain, trois annee passees la bas. Plus JAMAIS!!! (J'en cauchemarde encore).<br /> <br /> Profite bien et a bientot!
Publicité