Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
30 avril 2006

Pour mes commentateurs ;-)

Et voilà, deux jours que je suis pas sur le net et ma boite à coms explose !!! Merci aux potes de MDLL d'ailleurs ! Imaginez quand même, j'ai réussi à avoir 10 personnes en même temps. Du grand art ! C'était jamais arrivé ! 125 visiteurs dans la journée et 566 pages consultées. Et bien, merci !

Enfin, toujours est-il que cette explosion de coms, fait que je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre à vos petites questions, j'ai tenté, j'vous promets mais y'en a un peu trop. Alors promis, je vais m'y mettre et je vais essayer d'être plus performante et de répondre...un jour. Mais vous m'avez quand même bien faire rire !!!

Publicité
Commentaires
A
Ok, ok, me voilà de retour, je vais répondre aux questions...
E
Après ces excuses acceptées, il va quand même falloir que tu répondes aux questions...
E
La KEC tient encore ses promesses...<br /> <br /> Et ce n'est que le début, quand Koking va revenir, c'est le serveur qui va exploser...<br /> <br /> En plus il me reste de la lecture, car pour l'instant, je n'ai lu que les billets où j'ai mis un com...<br /> <br /> Bon, si tu as ri, c'est bien, c'est le but, ne pas se prendre au sérieux ( ou pas toujours )...
Publicité