Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
11 avril 2006

Sans énergie

souris_ss_filVive la nouvelle technologie ! Si je ne me résigne pas à sortir de chez moi bientôt, je ne vais bientôt plus pouvoir aller sur le net, ni regarder la télé. Pourquoi ? Parce que j'ai bientôt plus de piles !!! La souris (sans fil) consomme beaucoup TROP de piles et plutôt que d'avoir un stock et bien non, je vie au jour le jour. Mais le clavier (sans fil), lui aussi montre des signes de faiblesse. Donc j'ai été cherché des piles là où il y'en avait : dans les télécommandes. Je guette avec inquiètude le moment où ça va lacher et je vais être obliger de sortir parce que plus de télé ni d'ordi, ça va pas être possible !

Publicité
Commentaires
B
tu connais les pils batteries comme on utilise dans les appareils photos numerique? c'est tres pratique et en plus c'est ecolo!
Publicité